“Une honte de la gastronomie française .” 1 sur 5 bulles

Le Caveau
Classé n° 69 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une honte de la gastronomie française .”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Le cadre est chaleureux typiquement montagnard mais la nourriture est digne d un sodexo.c est beaucoup trop cher pour des plats a mon avis surgelé. Il n y a rien a dire sur la rapidité du service qui a mon avis fait un peu trop brasserie a mon gout. Mais une fois arrivée le dessert il faut attendre 15minutes alors que les dessert sont commandés en début de service. En bref un conseil n y allez pas.

Versonnex, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

La décoration du restaurant fait vraiment savoyard mais le reste non.
Les prix sont bien trop élevées et la nourriture n'est pas au rendez vous.
Le personnel n'est pas accueillant.
Et surtout si vous allez en famille une assiette suplémentaire pour les enfants est à 5€.
Nous avons pris une fondue à 2€ par personne et j'en ai mangé des bien meilleures pour moi chère.
En conclusion ne vous arrétez pas.

• Visité en février 2012
Annecy, France
“Mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

comme disait Louis de Funès dans la grande vadrouille,c'est pas mauvais ,c'est très mauvais. La fondue savoyarde est la plus mauvaise que j'ai mangé.Certainement faite avec un fromage de mauvaise qualité.Quand il y a une grosse boule au fond du caquelon on a tout de suite compris.Dommage car le décor est tres sympa.

Visité en février 2011
orleans
“"Attrape touriste"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Carte très alléchante, décor typique soigné, service sourire inclus.

L'essentiel étant l'assiette, cela devient alors très décevant. Rapport qualité/prix médiocre (je pense notamment au fondant chocolat Picard facturé 9,90€ !)
A noter que si comme nous, vous avez 2 enfants en bas age et que vous souhaitez leur partager 1 plat pour 2, il vous sera facturé 5 euros de "supplément service"... un peu mesquin !

A choisir sur Tignes Valclaret, préférez l'Armoise. Le décor est un peu moins léché mais la cuisine y est de qualité et en rapport cette fois avec les tarifs pratiqués.

Visité en décembre 2011
Bordeaux, France
“Changer de métier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'exemple type du restau qui vous fait de l’œil par son côté tradi avec sa carte typique et sa déco toute savoyarde mais où le service et ce qu'on y mange ne suivent pas.

C'est extrêmement dommage et cela me pousse à penser que lorsque on est pas capable de faire le bon mix entre déco, service, et contenu de l'assiette, il faut changer de métier !

Surtout lorsqu'il s'agit d'une soirée de réveillon ! Nous étions deux, quasiment les premiers dans la salle et nous commandons rapidement deux pierrades...... Brefd tout arrive assez rapidement, mais au bout de 5 minutes, on s’aperçoit que les bruleurs ne fonctionnent pas... La pierre refroidissant on appelle le serveur qui " fait le nécessaire"... Il remet du gaz mais oublie de réchauffer la pierre devenue froide... 5 minutes plus tard, incapables de faire cuire notre viande et ayant terminé le plat de frite congelées accompagnées des ses sauces dignes de la cantine, nous rappelons le serveur suant qui doit faire le nécessaire. Il revient au bout d'un quart d'heure avec une pierre neuve et des bruleurs qui fonctionnent. Très bien mais un peu tard après 30 minutes d'attente et avoir terminé la corbeilles de pain et les frites pas bonnes... le ski ça creuse quand même.

Pensant être un cas isolé, nous avons constaté rapidement que c'était une véritable épidémie dans ce resto ! Aussi bien concernant les bruleurs de pierrade que les chauffe fondues etc.

Bref pas sérieux, pas bon et cher !

• Visité en janvier 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Caveau ?