“Une arnaque a touriste !! ”
Avis sur Le Caveau

Le Caveau
Classé n° 75 sur 105 Restaurants à Tignes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une arnaque a touriste !! ”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le jour de l'an et sa étais une catastrophe de A a Z.
Beaucoup trop d'attente entre les plats (1h30 d'attente), erreurs dans les prises de commandes, nourriture froide et pas cuite, menus imposer bien trop cher (49€ ou 54€) pas de possibilité de prendre un plat a la carte.
Au final nous n'avions même pas le temps de manger notre dessert car nous devions aller au feu d'artifice. Le restaurant a refuser de nous emballer nos dessert pour une raison stupide, nous ne l'avons donc pas manger. Seulement au moment de payer la note, le restaurant nous a fait payer le prix fort sachant que nous avons attendu, et presque rien manger !
Juste scandaleux ...

“Y aller pour le cadre pas pour les plats”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Cadre très joli, et typique . Service correct. Par contre la qualité de la nourriture laisse à désirer.

Si un effort sur les plats pouvais être fait ce serai parfait!

“Jolie cadre”
Avis écrit le 23 septembre 2012

le cadre typique Savoyard et l'ambiance chaleureux étaient à la hauteur de ce que nous recherchions. De très belles assiettes la cuisine est d'assez bonne qualité, mais les tarifs pratiqués sont un peu exessifs.

• Visité en avril 2012
“Une honte de la gastronomie française .”
Avis écrit le 19 avril 2012

Le cadre est chaleureux typiquement montagnard mais la nourriture est digne d un sodexo.c est beaucoup trop cher pour des plats a mon avis surgelé. Il n y a rien a dire sur la rapidité du service qui a mon avis fait un peu trop brasserie a mon gout. Mais une fois arrivée le dessert il faut attendre 15minutes alors que les dessert sont commandés en début de service. En bref un conseil n y allez pas.

Versonnex, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux”
Avis écrit le 5 février 2012

La décoration du restaurant fait vraiment savoyard mais le reste non.
Les prix sont bien trop élevées et la nourriture n'est pas au rendez vous.
Le personnel n'est pas accueillant.
Et surtout si vous allez en famille une assiette suplémentaire pour les enfants est à 5€.
Nous avons pris une fondue à 2€ par personne et j'en ai mangé des bien meilleures pour moi chère.
En conclusion ne vous arrétez pas.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Vous connaissez Le Caveau ?