“Attrape touriste” 1 5 étoiles

Le Caveau
Classé n° 72 sur 95 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Boissons, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Neuilly-sur-Seine, France
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

plats scandaleux (gigot d'agneau horrible) soucis dans les prix très suspects!!!! A ne pas recommander! Vraiment mauvais à part pour la musique live et le cadre sympa... Pas suffisant...

“Une arnaque a touriste !! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le jour de l'an et sa étais une catastrophe de A a Z.
Beaucoup trop d'attente entre les plats (1h30 d'attente), erreurs dans les prises de commandes, nourriture froide et pas cuite, menus imposer bien trop cher (49€ ou 54€) pas de possibilité de prendre un plat a la carte.
Au final nous n'avions même pas le temps de manger notre dessert car nous devions aller au feu d'artifice. Le restaurant a refuser de nous emballer nos dessert pour une raison stupide, nous ne l'avons donc pas manger. Seulement au moment de payer la note, le restaurant nous a fait payer le prix fort sachant que nous avons attendu, et presque rien manger !
Juste scandaleux ...

“Y aller pour le cadre pas pour les plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Cadre très joli, et typique . Service correct. Par contre la qualité de la nourriture laisse à désirer.

Si un effort sur les plats pouvais être fait ce serai parfait!

“Jolie cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

le cadre typique Savoyard et l'ambiance chaleureux étaient à la hauteur de ce que nous recherchions. De très belles assiettes la cuisine est d'assez bonne qualité, mais les tarifs pratiqués sont un peu exessifs.

• Visité en avril 2012
“Une honte de la gastronomie française .”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le cadre est chaleureux typiquement montagnard mais la nourriture est digne d un sodexo.c est beaucoup trop cher pour des plats a mon avis surgelé. Il n y a rien a dire sur la rapidité du service qui a mon avis fait un peu trop brasserie a mon gout. Mais une fois arrivée le dessert il faut attendre 15minutes alors que les dessert sont commandés en début de service. En bref un conseil n y allez pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Caveau ? Partagez vos expériences !