“Très bien sauf pour manger...”
Avis sur Le Caveau

Le Caveau
Classé n° 72 sur 108 Restaurants à Tignes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Note très salée comparée a la qualité des plats. Les accompagnements sont réchauffés au micro onde et la viande était sans goût et pleine de nerfs (entrecôte a 29€). Le serveur n'était pas aimable et on a eu l'impression de déranger toute la soirée. Heureusement que la serveuse et le groupe de musique live était là pour rattraper le coup...

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

plats scandaleux (gigot d'agneau horrible) soucis dans les prix très suspects!!!! A ne pas recommander! Vraiment mauvais à part pour la musique live et le cadre sympa... Pas suffisant...

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le jour de l'an et sa étais une catastrophe de A a Z.
Beaucoup trop d'attente entre les plats (1h30 d'attente), erreurs dans les prises de commandes, nourriture froide et pas cuite, menus imposer bien trop cher (49€ ou 54€) pas de possibilité de prendre un plat a la carte.
Au final nous n'avions même pas le temps de manger notre dessert car nous devions aller au feu d'artifice. Le restaurant a refuser de nous emballer nos dessert pour une raison stupide, nous ne l'avons donc pas manger. Seulement au moment de payer la note, le restaurant nous a fait payer le prix fort sachant que nous avons attendu, et presque rien manger !
Juste scandaleux ...

Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

Cadre très joli, et typique . Service correct. Par contre la qualité de la nourriture laisse à désirer.

Si un effort sur les plats pouvais être fait ce serai parfait!

Avis publié : 23 septembre 2012

le cadre typique Savoyard et l'ambiance chaleureux étaient à la hauteur de ce que nous recherchions. De très belles assiettes la cuisine est d'assez bonne qualité, mais les tarifs pratiqués sont un peu exessifs.

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Caveau ?