“Nickel”

Classé n° 76 sur 106 Restaurants à Tignes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 septembre 2014 par mobile

Accueil, cadre et fondue aux cèpes : sans faute. Carte des vins prohibitive mais sinon vraiment bien. Le live en fin de repas est également plus qu'agréable. Bref, une tres bonne adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Caveau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. Plat très bon et servis rapidement et chaud ( je m'étais absenté pour fumer, quand je suis revenu mes amis étaient servis et le serveur avait ramené mon plat en cuisine pr qu'il reste au four pour pas qu'il refroidissement). Prix un peu élevé mais bon on est en station. Très bonne ambiance avec les musiciens en live ( pas trop fort on peut parler en mangeant)

Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

On y est allé en arrivant et en partant accueil très chaleureux, nous on a aimé. Premier repas : raclette très bon mais manquait un peu en quantité de charcuterie. Deuxième repas : fondue bourguignonne, trop trop bon, viande de bœuf de qualité et en quantité impressionnante je déteste jeter donc j ai tout mangé ... Lol

Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

Note très salée comparée a la qualité des plats. Les accompagnements sont réchauffés au micro onde et la viande était sans goût et pleine de nerfs (entrecôte a 29€). Le serveur n'était pas aimable et on a eu l'impression de déranger toute la soirée. Heureusement que la serveuse et le groupe de musique live était là pour rattraper le coup...

Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

plats scandaleux (gigot d'agneau horrible) soucis dans les prix très suspects!!!! A ne pas recommander! Vraiment mauvais à part pour la musique live et le cadre sympa... Pas suffisant...

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Caveau ?