“Ce que l'on attend”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Ce que l'on attend”
Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

L'endroit est conviviale avec un décor chaleureux et des serveurs très sympathiques. Les plats sont copieux et très bien réalisés. Les prix sont raisonnables pour un resto de station.

Avin, Liege, Belgium
“Très bon resto, chouette décor et accueil sympa”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Sur base des avis rencontrés et voulant essayer un menu apprécié par une votante, nous avons choisi "l'ardoisade" de boeuf avec un wok de légumes. Et bien, pas déçus du tout ! Après un super accueil par les 2 serveurs, un très bon repas et un digestif offert, nous n'avons pas regretté la somme payée. Un peu cher, mais pas plus que dans le reste de la station pour une très bonne soirée.

• Visité en janvier 2013
Fontenay-aux-Roses, France
“Chocolat chaud”
Avis écrit le 6 janvier 2013

J'adore y allé pour prendre un chocolat chaud maison. Il est onctueux et délicieux. Attention aux enfants les oursons sont à vendre !

Visité en février 2012
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant !!!”
Avis écrit le 23 décembre 2012

J'avais déjà entendu parler de ce restaurant, mais j'ai été agréablement surpris, la fondue savoyarde était excellent.... Et pour les enfants le menu est pas cher, avec un coloriage offert....

• Visité en décembre 2012
Grenoble, France
“jojo75”
Avis écrit le 13 août 2012

Cadre totalement atypique, cuisine sympa, la fondue est excellente et copieuse... Dommage qu'il n'y est pas de gaufre....

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Trois Oursons ont aussi consulté