“Oui mais”

Auberge des Trois Oursons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Restaurant agréable, à la décoration très accueillante.
Carte alléchante...mais il faut être 2 pour avoir le droit de gouter le meilleur !
oublier les fondues, raclettes et autres régals si vous etes seuls à en vouloir, on vous répondra séchement que ce n'est pas possible...
Les plats sont néanmoins bons et copieux.

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons saute le pas pour trouver un bon restaurant afin de manger des spécialités savoyarde et nous n'avons pas été déçu. Fromage et charcuterie en abondance et de qualité pour une raclette dans les règles de l'art. Les desserts sont excellents surtout le tiramisu au Nutella et le crumble au kiwi. Nous avons eu un petit probleme de pommes de terre a moitie crues qui fut tres vite remplacés.
Le prix est correct et un bonus pour la paiement par ticket restaurant.

Avis publié : 26 décembre 2013

dommage que la cuisine ne soit pas a la meme hauteur que l accueil.
accueil sympathique et souriant mais deception sur les plats ... une soupe a l oignon avec un manque de gout et de saveur malgre une quantite plus que correcte. une crepe un peu dessechée...
les prix sont un peu elevés par rapport a la qualite de la nourriture et surtout par rapport aux enseignes voisines

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire, nous avons choisit 4 plats différents et avons tous étés satisfaits. Pour ma part la tartiflette était très bonne et servie avec de la charcuterie de qualité, des tranches épaisses et très bien servie en quantité.
Les desserts étaient également très bons, nous avons eu droit à une petite bougie pour l'anniversaire fêté sur le gâteau.
Tickets restaurants acceptés.
Très bon avis général.

Avis publié : 21 mars 2013

Se faire "accueillir" par un serveur agressif, !!
Lorsque l'on demande de parler au
responsable pour lui expliquer que son serveur n'est pas très agréable in nous réponds agressivement qu'il se repose!

excusez nous de déranger!!!

La nourriture n'est pas très qualitative est est très cher pour ce qu'on a dans l'assiette
Pire restaurant du val claret.

Seule la terrasse est intéressante car bien placée.

Bref pour un bain de soleil ok, pour un agréable moment, passez votre chemin!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Trois Oursons ont aussi consulté