“A éviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Auberge des Trois Oursons - FERMÉ

Auberge des Trois Oursons
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

En lisant les avis, je me demande si je suis allé dans le même restaurant. Nous avons été mangé une crêpe dans ce restaurant, le service a été désagréable, les crêpes froides et sans saveur. J avais été dans ce restaurant l' année et je vois que cela n a pas du tout évolué voir même c' est encore descendu d'un cran. Vacances ou pas, ce n'est pas à la hauteur des attentes.

Visité en février 2014

Angers, France
“Oui mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Restaurant agréable, à la décoration très accueillante.
Carte alléchante...mais il faut être 2 pour avoir le droit de gouter le meilleur !
oublier les fondues, raclettes et autres régals si vous etes seuls à en vouloir, on vous répondra séchement que ce n'est pas possible...
Les plats sont néanmoins bons et copieux.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
Nantes, France
“Accueil et ambiance chaleureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons saute le pas pour trouver un bon restaurant afin de manger des spécialités savoyarde et nous n'avons pas été déçu. Fromage et charcuterie en abondance et de qualité pour une raclette dans les règles de l'art. Les desserts sont excellents surtout le tiramisu au Nutella et le crumble au kiwi. Nous avons eu un petit probleme de pommes de terre a moitie crues qui fut tres vite remplacés.
Le prix est correct et un bonus pour la paiement par ticket restaurant.

• Visité en janvier 2014
Clamart, France
“accueil correct, cuisine decevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

dommage que la cuisine ne soit pas a la meme hauteur que l accueil.
accueil sympathique et souriant mais deception sur les plats ... une soupe a l oignon avec un manque de gout et de saveur malgre une quantite plus que correcte. une crepe un peu dessechée...
les prix sont un peu elevés par rapport a la qualite de la nourriture et surtout par rapport aux enseignes voisines

• Visité en décembre 2013
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire, nous avons choisit 4 plats différents et avons tous étés satisfaits. Pour ma part la tartiflette était très bonne et servie avec de la charcuterie de qualité, des tranches épaisses et très bien servie en quantité.
Les desserts étaient également très bons, nous avons eu droit à une petite bougie pour l'anniversaire fêté sur le gâteau.
Tickets restaurants acceptés.
Très bon avis général.