“Mauvaise idée!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Auberge des Trois Oursons - FERMÉ

Auberge des Trois Oursons
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Louis
“Mauvaise idée!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Le patron pousse à toujours plus de consommation : on ne veut pas prendre d'apéritif il va insister pendant 5 min, on prend un plat tout simple à la carte il va nous dire de prendre une des spécialités qui sont beaucoup plus chères, on ne veut pas de desserts et là de nouveau il insiste! C'est fatiguant de devoir se justifier pendant tout un repas. De plus les plats (pizzas) que l'on a pris étaient très médiocres. Et pour ajouter encore à tout ça : une ambiance musicale atroce à base de reprises vraiment nulles!!
Un signe qui ne trompe pas : si vous regardez la terrasse à la fermeture des pistes vous verrez que toutes celles des alentours sont pleines et que celle-ci est vide!

“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nourriture infecte, servie tiède au goût et a texture de plat préparé réchauffé.
Je ne parle même pas du service minable, dont tous les clients se plaignaient autour de nous. Pour finir, bar resto tout sauf gay friendly : dommage pour une gay week !

chateauneuf sur isere
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un accueil à la hauteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon accueil pour un repas en famille. Fondue savoyarde pour 2, Burger savoyard pour les ados. Personne n'a été déçu. Charcuterie en quantité plus que raisonnable. Crêpes en dessert. avec un supplément de 1.60€ pour la chantilly !!
Nous n'avons pas pris de boissons, hormis de l'eau en carafe, servie fraîche. Service rapide, serveur sympathique
Accepte chèque déjeuner. Total pour la table : 98.30€

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

En lisant les avis, je me demande si je suis allé dans le même restaurant. Nous avons été mangé une crêpe dans ce restaurant, le service a été désagréable, les crêpes froides et sans saveur. J avais été dans ce restaurant l' année et je vois que cela n a pas du tout évolué voir même c' est encore descendu d'un cran. Vacances ou pas, ce n'est pas à la hauteur des attentes.

Visité en février 2014
Angers, France
“Oui mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Restaurant agréable, à la décoration très accueillante.
Carte alléchante...mais il faut être 2 pour avoir le droit de gouter le meilleur !
oublier les fondues, raclettes et autres régals si vous etes seuls à en vouloir, on vous répondra séchement que ce n'est pas possible...
Les plats sont néanmoins bons et copieux.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles