“L'une des meilleures adresses au Val Claret”
Avis sur Auberge des Trois Oursons - FERMÉ

Auberge des Trois Oursons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Super accueil, excellentes pierrades et spécialités savoyardes, cadre charmant, une adresse incontournable au Val Claret.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Le patron pousse à toujours plus de consommation : on ne veut pas prendre d'apéritif il va insister pendant 5 min, on prend un plat tout simple à la carte il va nous dire de prendre une des spécialités qui sont beaucoup plus chères, on ne veut pas de desserts et là de nouveau il insiste! C'est fatiguant de devoir se justifier pendant tout un repas. De plus les plats (pizzas) que l'on a pris étaient très médiocres. Et pour ajouter encore à tout ça : une ambiance musicale atroce à base de reprises vraiment nulles!!
Un signe qui ne trompe pas : si vous regardez la terrasse à la fermeture des pistes vous verrez que toutes celles des alentours sont pleines et que celle-ci est vide!

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nourriture infecte, servie tiède au goût et a texture de plat préparé réchauffé.
Je ne parle même pas du service minable, dont tous les clients se plaignaient autour de nous. Pour finir, bar resto tout sauf gay friendly : dommage pour une gay week !

Avis publié : 15 mars 2014

Bon accueil pour un repas en famille. Fondue savoyarde pour 2, Burger savoyard pour les ados. Personne n'a été déçu. Charcuterie en quantité plus que raisonnable. Crêpes en dessert. avec un supplément de 1.60€ pour la chantilly !!
Nous n'avons pas pris de boissons, hormis de l'eau en carafe, servie fraîche. Service rapide, serveur sympathique
Accepte chèque déjeuner. Total pour la table : 98.30€

Avis publié : 22 février 2014

En lisant les avis, je me demande si je suis allé dans le même restaurant. Nous avons été mangé une crêpe dans ce restaurant, le service a été désagréable, les crêpes froides et sans saveur. J avais été dans ce restaurant l' année et je vois que cela n a pas du tout évolué voir même c' est encore descendu d'un cran. Vacances ou pas, ce n'est pas à la hauteur des attentes.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Trois Oursons ont aussi consulté

Tignes, Savoie