“Super restaurant convivial”

Bagus Cafe
Classé n° 27 sur 106 Restaurants à Tignes
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Ambiance chaleure et bois en salle, ainsi qu'une terrasse avec une vue grandiose sur la grande motte et le lac. La cuisine est réalisée uniquement avec des produits frais. Le Bagus Café vous propose plats d'influences "MEDITERASIAN CUISINE", les traditionnelles spécialités Saoyardes, ainsi que des pizzas et des burgers.Le lunch stop pour les skieur est à 15€ avec une boisson.Les groupes sont acceptés sur réservation.
Avis publié : 17 octobre 2013

Je suis venu avec mes amis manger. Nous avons passe un super moment ensemble. La tartiflette etait excellente, et nous avons mange a notre faim. Le service etait tres bien.

120124 avis sur 226

Avis publié : 8 octobre 2013

Très agréable moment de détente dans un restaurant dont l'accueil et le cadre sont très chaleureux. Le dîner était excellent, cuisine maison avec produits de qualité. Nous étions 6 à table et avons choisi des plats différents et avons tous été enchantés aussi bien pour les spécialités savoyardes que le chili et tajines, la finesse des desserts est à la hauteur des plats. Bravo à la cuisine ainsi qu'au service très attentionné. Nous y reviendrons le midi pour profiter de la sublime terrasse au soleil !!!!

Avis publié : 2 octobre 2013

Un accueil très chaleureux pour notre anniversaire de mariage.
Nous avons eu le droit a une coupe de champagne offerte, foie gras, magret de canard à la normande et coeur coulant chocolat. Un vrai bon moment dans ce restaurant chaleureux et de qualité.
Une mention pour la serveuse, soouriante et symphatique.

Avis publié : 23 septembre 2013

Très bon acceuil . Une terrasse superbe avec vue sur le Lac. Un très bon rapport Qualité / Prix avec une très bonne cuisine. Des spéclaités savoyades excellentes pour un diner entre amis dans la tradition. Bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment en famille ou entre amis

Avis publié : 8 septembre 2013

Une très belle carte de spécialités savoyarde. Nous avons essayez la raclette au lait cru, avec charcuterie de montagne de très bonne qualité. Rien à dire sur la qualité et la quantité 22€ par personne, nous n'avons pas vu mieux à Tignes.

Les voyageurs ayant consulté Bagus Cafe ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Bagus Cafe ?