“Chaleureux et très bon !!”
Avis sur Bagus Cafe

Bagus Cafe
Classé n° 27 sur 106 Restaurants à Tignes
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Ambiance chaleure et bois en salle, ainsi qu'une terrasse avec une vue grandiose sur la grande motte et le lac. La cuisine est réalisée uniquement avec des produits frais. Le Bagus Café vous propose plats d'influences "MEDITERASIAN CUISINE", les traditionnelles spécialités Saoyardes, ainsi que des pizzas et des burgers.Le lunch stop pour les skieur est à 15€ avec une boisson.Les groupes sont acceptés sur réservation.
Avis publié : 3 février 2014

Nourriture variée et très bonne, nous sommes venus entre amis et avons passés un bon moment !!
Spécialités savoyardes en passant par les pizzas et viandes, nous avons tous était ravis.
Mérite vraiment le détour !!

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons été au restaurant Bagus Café et nous avons trouver ce lieu très chaleureux.
Leur cuisine et tout particulièrement les pizzas et leur spécialité, sont excellente.
Si je devais vous recommandez un restaurant, sa serrais sans hésitation ce restaurant sur la station.

Avis publié : 17 janvier 2014

bon accueil, ambiance chaleureuse pour un moment agréable. le rapport qualité prix est excellent, ce qui nous a permis de venir plusieurs fois pendant les vacances. le service est efficace, la cuisine est savoureuse, et rien à dire sur la quantité non plus. que ce soit pour les formules rapides le midi ou pour un repas "typique montagnard" le soir, nous n'avons pas été déçus. ceci dit il vaut mieux réserver parce que les places sont vite prises en terrasse quand il fait beau !

Avis publié : 17 janvier 2014

Restaurant à recommander, excellente cuisine et accueil chaleureux. Nous y sommes allés en famille avec des jeunes enfants. Tout a été fait pour que la soirée soit réussie, nous avons choisi des spécialités savoyardes (fondues et raclettes) et des pizzas excellentes. Tout était très bon, copieux et de qualité.
Nous reviendrons goûter aux magrets de canards que nous avons vu servir à la table d'à côté et qui semblent superbes !!!

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous y sommes allés un soir et était extrêmement ravi de la nourriture et le service, nous avions des magrets , qui étaient excellent ! Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent repas à un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Bagus Cafe ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Bagus Cafe ?