“Heureux d'y revenir !!”

Bagus Cafe
Classé n° 27 sur 106 Restaurants à Tignes
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Ambiance chaleure et bois en salle, ainsi qu'une terrasse avec une vue grandiose sur la grande motte et le lac. La cuisine est réalisée uniquement avec des produits frais. Le Bagus Café vous propose plats d'influences "MEDITERASIAN CUISINE", les traditionnelles spécialités Saoyardes, ainsi que des pizzas et des burgers.Le lunch stop pour les skieur est à 15€ avec une boisson.Les groupes sont acceptés sur réservation.
Avis publié : 1 mars 2014

Nous revenons avec le même plaisir, nous y sommes toujours aussi bien accueillis. La cuisine est toujours aussi excellente. Nous avons opté pour les tajines, les gratins et magrets de canards. Nous avons également sur les 3 fois où nous y sommes allés, choisi les plats du jour. Tout est délicieux et cuisinés à base de produits de qualité. Je vous recommande également les desserts, tiramisu et fondant au chocolat... un délice !!!

Avis publié : 22 février 2014

Ce petit restaurant est tout à la fois charmant, original avec une cuisine delicieuse et un accueil toujours aussi chaleureux. Tout y est y est très bien préparé , les vins et les desserts sont toujours une excellente surprise. Je vous le recommande très vivement

Avis publié : 3 février 2014

Nourriture variée et très bonne, nous sommes venus entre amis et avons passés un bon moment !!
Spécialités savoyardes en passant par les pizzas et viandes, nous avons tous était ravis.
Mérite vraiment le détour !!

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons été au restaurant Bagus Café et nous avons trouver ce lieu très chaleureux.
Leur cuisine et tout particulièrement les pizzas et leur spécialité, sont excellente.
Si je devais vous recommandez un restaurant, sa serrais sans hésitation ce restaurant sur la station.

Avis publié : 17 janvier 2014

bon accueil, ambiance chaleureuse pour un moment agréable. le rapport qualité prix est excellent, ce qui nous a permis de venir plusieurs fois pendant les vacances. le service est efficace, la cuisine est savoureuse, et rien à dire sur la quantité non plus. que ce soit pour les formules rapides le midi ou pour un repas "typique montagnard" le soir, nous n'avons pas été déçus. ceci dit il vaut mieux réserver parce que les places sont vite prises en terrasse quand il fait beau !

Les voyageurs ayant consulté Bagus Cafe ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Bagus Cafe ?