“Un endroit à recommander” 5 5 étoiles

Bagus Cafe
Classé n° 32 sur 95 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Ambiance chaleure et bois en salle, ainsi qu'une terrasse avec une vue grandiose sur la grande motte et le lac. La cuisine est réalisée uniquement avec des produits frais. Le Bagus Café vous propose plats d'influences "MEDITERASIAN CUISINE", les traditionnelles spécialités Saoyardes, ainsi que des pizzas et des burgers.Le lunch stop pour les skieur est à 15€ avec une boisson.Les groupes sont acceptés sur réservation.
Caen, France
“Un endroit à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le Bagus excellent restaurant, offrant une superbe terrasse avec une vue splendide sur la montagne.Très bonne qualité culinaire et du service, rapide et agréable offrant un grand choix de plats.Patrons et salariés très agréable , l'ensemble nous a d'ailleurs encouragé à y retourné avec un grand plaisir plusieurs fois dans la semaine.Je vous le recommande vivement on s'y sent vraiment comme à la maison.

• Visité en mars 2014

“Excellent Resto de montagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Le patron et la patronne d'une extrême gentillesse apportent tout leur savoir faire pour satisfaire pleinement leurs clients : plats de qualité avec très bons ingrédients (raclette et fondue délicieuses, pizzas excellentes, mojitos, un délice...), service rapide, respect du client, très bonne humeur des serveurs même en haute saison... Rien à redire, c'est avec un immense plaisir que nous y sommes revenus cette année 4 soirées. Un vrai moment de convivialité et de bons petits plats de montagne ou de pizza.

Thorigné-Fouillard, France
“Refus du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Ce restaurant a refusé de nous servir alors que nous arrivions a 11h45, car "nous sommes en mise en place". Les tables étaient cependant déjà dressées, mais en prêtant l'oreille, c'est tout simplement parce qu'ils n'avaient pas encore manger !

Professionnalisme zéro, a croire que le service au client n'est pas leur priorité... Sans parlé de l'amabilité du patron...

Steph75001, Gérant de Bagus Cafe, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Le restaurant est ouvert de 12 heures à 22 heures, comme il est indiqué aux entrées et sur les supports de communication. Donc notre chef de rang vous a demandé justement de patienter quelques minutes ou de revenir plus tard. Nous sommes désolés et nous espérons que vous avez trouvé un endroit conviviale pour le déjeuner.
Bordeaux, France
“Un endroit incontournable à Tignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le Bagus est un super restaurant offrant une large variété de plats sans que la qualité en soit oubliée. Le cadre est vraiment très agréable, une ambiance chaleureuse et une décoration faite avec goût. Le patron et l'ensemble du staff sont très accueillants, drôles et sympathiques. On y est toujours accueillis comme des amis. Comme la descente des pistes, les dîners au Bagus sont devenus un rendez-vous traditionnel et inévitable lors de chacune de mes vacances à Tignes.
Enfin, la vue époustouflante sur les montagne est "la cerise sur le gâteau".
Je recommande vivement!!!

• Visité en février 2014
St André le Puy
“Heureux d'y revenir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous revenons avec le même plaisir, nous y sommes toujours aussi bien accueillis. La cuisine est toujours aussi excellente. Nous avons opté pour les tajines, les gratins et magrets de canards. Nous avons également sur les 3 fois où nous y sommes allés, choisi les plats du jour. Tout est délicieux et cuisinés à base de produits de qualité. Je vous recommande également les desserts, tiramisu et fondant au chocolat... un délice !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bagus Cafe ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Bagus Cafe ? Partagez vos expériences !