“très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 février 2013

restaurant très agréable ,cadre sympa on y mange très bien et le personnel est à l'écoute .
une halte à faire si on se trouve sur Tignes ,bon rapport qualité prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet Bouvier Tignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2013

Accueil du responsable médiocre, peut être si on ne consomme pas assez: Nous étions 2 et nous avons pris 2 plats garnis, 1 dessert et 2 verres de vin.

Avis publié: 2 février 2013

Aprės une visite il y a trois ans qui nous avait quelque peu déçus, service lent et peu professionnel , le changement est notable! Sourire,dynamisme ,prévenance , c est presque parfait. Carte simple et efficace, sommelier compétent , cadre néo montagnard réussi et très jolie cuisine ouverte. On en redemande !

Avis publié: 13 janvier 2013

Très bon resto, on y mange très bien. Déco sympa typique de montagne mais class'. Seul petit inconvénient, la cuisine est ouvert sur la salle et beaucoup de fumée s'en dégage. Les appareils à raclette embaument le resto d'une odeur très bonne de raclette qui peut être gênante quand on en est au dessert. Mais c'est vraiment très bon!

Avis publié: 29 décembre 2012

L'apéritif commande mais oubliė,le service est long et l'on sent le manque d'organisation au niveau de la salle.sinon les serveurs sont sympas.ah oui dernier détail la garniture était froide. Pour se faire pardonner le café à été offert.

Les voyageurs ayant consulté Chalet Bouvier Tignes ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Chalet Bouvier Tignes ?