“Au top”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2013

Nous sommes allés trois fois manger au Chalet Bouvier en l espace d une semaine, a chaque fois ce fut une réussite ! De la raclette au lait cru aux noix de saint Jacques, et de la souris d agneau au filet d omble chevalier, la cuisson, l assaisonnement, la quantité et le service, tout est parfait ! L'ambiance est chaleureuse, la décoration montagnarde très sympathique, cela vaut la peine de faire quelques minutes de marche en plus pour une telle prestation. Les prix ne sont pas donnés mais la qualité a un prix. Nous conseillons vivement ce restaurant.

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Bon restaurant
Un bon service. La boite chaude d exception la fondue un peu granuleuse mais le reste super manque peu etre un oetit fond musical dans le restaurant

Avis publié : 10 février 2013

restaurant très agréable ,cadre sympa on y mange très bien et le personnel est à l'écoute .
une halte à faire si on se trouve sur Tignes ,bon rapport qualité prix

Avis publié : 5 février 2013

Accueil du responsable médiocre, peut être si on ne consomme pas assez: Nous étions 2 et nous avons pris 2 plats garnis, 1 dessert et 2 verres de vin.

Avis publié : 2 février 2013

Aprės une visite il y a trois ans qui nous avait quelque peu déçus, service lent et peu professionnel , le changement est notable! Sourire,dynamisme ,prévenance , c est presque parfait. Carte simple et efficace, sommelier compétent , cadre néo montagnard réussi et très jolie cuisine ouverte. On en redemande !

Les voyageurs ayant consulté Chalet Bouvier Tignes ont aussi consulté

Vous connaissez Chalet Bouvier Tignes ?