“Très bonne soirée ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Cadre très agréable décor chalet bois chaleureux , service des 19h30 parfait quand on a skie dans la journée . Prix très corrects fondue savoyarde 22€ tartiflette très copieuse 23 € tartare couteau frites maison 23€ vin au verre 5€ , service professionnel souriant. Il est préférable de réserver .

Avis publié : 20 août 2013

Service agréable et ambiance chaleureuse du restaurant.
La cuisine et le service valent le détour.
Bravo!

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un soir au restaurant et avons prix le menu a 35 euro (entrée, plat, dessert). Nous avons été bluffé sur tous les plats aussi bien au niveau originalité, présentation et surtout goût = excellent. Le menu est très abordable et surtout par rapport à la qualité des plats il n'y a pas à hésiter - en tout ce qui est sur nous y retournerons !

Avis publié : 15 avril 2013

C'est un ami, habitué de Tignes, qui nous a conseillé ce restaurant. Excellents plats, côte à l'os délicieuse, raclette, tartiflette, fondue, dessert, tout était bon. Le vin de savoie excellent, l'accueil agréable, ambiance de chalet en bois, bref nous avons passé deux soirées dans ce restaurant que nous vous conseillons.

Avis publié : 8 avril 2013

Le Chalet Bouvier est un restaurant proposant tant des spécialités savoyardes qu'un menu plus classique.

Nous avons choisi les spécialités savoyardes : fondue au fromage et raclette délicieuses à des prix tout à fait comparables à ceux proposés dans des établissement moins haut de gamme.
Le reste de la carte semble aussi être de grande qualité et la formule est assez simple: plat ou entrée&plat ou plat&dessert ou entrée,plat&dessert à prix fixe.
Lorsque nous reviendrons à Tignes, nous retournerons au chalet Bouvier d'autant que le service est aussi très agréable également.

Les voyageurs ayant consulté Chalet Bouvier Tignes ont aussi consulté

Vous connaissez Chalet Bouvier Tignes ?