“Un des incontournables de Tignes !”

Chalet Bouvier Tignes
Classé n° 14 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Fontainebleau, France
“Un des incontournables de Tignes !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Après en avoir beaucoup entendu parlé, je l'ai testé & je comprends maintenant tous les bons retours que j'avais eus jusque là ! Un cadre extrêmement appréciable (un beau châlet, une cuisine ouverte, un personnel extra), une cuisine rafinée et copieuse, Je continuerai à recommander cette adresse ! Bonne continuation, le Châlet Bouvier !

• Visité en mars 2014

Barcelone, Espagne
“très agréable”
Avis écrit le 23 mars 2014

cuisine simple mais très bonne, ne cherchez pas plus loin dans ce village, c'est un des meilleurs restaurant que nous avons visité, ce n'est pas gratuit mais il ne faut pas oublier que nous sommes Tignes. Après avoir testé d'autres restaurants, nous sommes revenus ici avec plaisir.
Une note complémentaire pour le personnel aimable est efficace.

• Visité en mars 2014
“Bonne prestation mais pas donne ”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Service agréable, bon vin, spécialité savoyarde très bonne (fondue au top). Bref pas grand chose a redire mis a part l addition 90€ pour une fondue pour 2 et une bouteille de vin. A vous de juger.

“Très bonne soirée ”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée. La fondue savoyarde était parfaite et les serveurs très accueillants. On y mange de vrais produits locaux contrairement à d'autres restaurants du coin... Un endroit à conseiller.

Excideuil, France
“Restaurant très chaleureux”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

J'ai adoré la grande cuisine ouverte ou l'on voit les cuisiniers s'affairer et la decoration superbe avec du bois partout. On y mange bien, les plats sont copieux et l'accueil est très sympathique, a ne pas rater lors d'un séjour à Tignes.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chalet Bouvier Tignes ont aussi consulté

Vous connaissez Chalet Bouvier Tignes ?