“très bon”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Classé n° 70 sur 108 Restaurants à Tignes
Avis publié : 22 août 2014

on mange à la bergerie !! toute la nourriture de la montagne. c'est bon, l'accueil est très bien. bon rapport qualité prix. on y retournera !

Avis publié : 12 août 2014

le seul restaurant de tignes vous proposant le midi une fondue royale avec des cèpes , vous me direz pour le midi en plein été c'est un peu lourd ? et bien rassurez vous une bonne marche derrière tout cela et vous resterez sur une super impression , accueil parfait un très joli cadre , que demander de plus !! dommage pour la situation un peu en bout de tignes ! à recommander !

Avis publié : 16 mars 2014

A la recherche d'un restaurant typique savoyard pour une bonne fondue, nous sommes arrivés sur ce restaurant. Déco typique de montagne, carte et prix sympa, accueil très souriant et agréable. Nous n'avons pas été décus. La fondue et la raclette ont fait le bonheur de toute notre petite famille avec nos 3 enfants. Les quantités étaient très correctes, contrairement aux autres avis sur ce restaurant. Il faut être un ogre pour ne pas être satisfait. Courrez-y, vous ne serez pas décus !!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Incontestablement un des meilleur restaurant de tignes le lac
Très bon rapport qualité prix
Atmosphère très savoyarde
Et personnel charmant
On est comme à la maison
Nous reviendrons

Avis publié : 2 mars 2012

Jamais vu une raclette aussi miserable.
Le cadre est idéal, le personnel accueillant, mais nous n'avions jamais vu un morceau de fromage aussi petit sur un appareil à raclette à l'ancienne.
Nous avons mis une heure à essayer de faire fondre la raclette pour manger à peine trois cuillères à soupe de fromage par personne et ce à un prix élevé.
L'économie voulue par le restaurateur gâche tout et ne donne pas envie d'y retourner

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez La Bergerie ?