“Super!”

Options : Réservations
Mions, France
“Super!”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à La Sachette le week end du 25 janvier 2014. La chambre familiale était super, cosy, propre, toute neuve et très bien décorée. Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux. Enfin, le restaurant était très bon. Un chouette hotel-restaurant, avec une patronne très accueillante et très disponible. Une super adresse!

Visité en janvier 2014

Villefranche-sur-Saône, France
“Agréable surprise !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

De passage à Tignes, nous avons découvert par hasard, le restaurant La Sachette. Le déjeuner a été excellent, mais aussi copieux, dans un décor et une ambiance typique de la région ! Que dire de la tarte au citron faite maison en guise de dessert, succulente ! Nous vous recommandons vivement cette adresse au pied des pistes !

Strasbourg
“Un restaurant authentique”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Chaque fois un plaisir: beau décors ancien et bons produits servis avec gentillesse et sourire .
Desserts maison exquis .
Une adresse cachée mais apparemment très connue( clientèle éclectique)
Belle terrasse à midi.
Nous reviendrons.

• Visité en août 2013
Aime, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours agréable !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

De retour sur la sachette ...un accueil toujours sympa ...de belles assiettes ...un délice pour mes papilles ... que dire la brushetta trop bonne ...un cadre magnifique....encore merci pour ce doux moment d évasion !

• Visité en août 2012
Naxos (ville), Grèce
“Parfait!!!”
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons aimé: l excellent acceuiĺ, le charme de l endroit (idéalement situé aux Brévières) et la délicieuse cuisine (nous avons pris la salade sachette, la fondue, un parfait à la chartreuse et un royal au chocolat). Exquis! C est un endroit où nous retournerons!

Les voyageurs ayant consulté La Sachette ont aussi consulté

Vous connaissez La Sachette ?