“Mérite le déplacement”

Options : Réservations
Avignon, France
“Mérite le déplacement”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Au terme d'une matinée de ski depuis val d'isére nous avons fait halte à la Sachette.
Dans le village à 200 mètres pistes, nous avons profité de la terrasse plein soleil.
À 13heures c'était le coup de feu, nous avons tout de même été servis assez rapidement.
Les tartiflettes arrosées d'un vin de Savoie étaient excellentes.
Une adresse à retenir pour de prochaines vacances

Visité en mars 2014

Aime, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment de delice”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L endroit est magique l'accueil toujours chaleureux et les petits plats mijote avec amour mes papilles se sont regalees mer iiiiiiiiiii

Le Petit-Bornand-les-Glières, France
“Les yeux fermés.....”
Avis écrit le 6 mars 2014

Tout est dans le titre. Si vous cherchez une excellente table sur Tignes / Val d'Isère, n'hésitez pas et réservez les yeux fermés à La Sachette. Vous ne pourrez être déçus.

Vous serez très agréablement surpris quelque soit le plat que vous choisirez par ces petites touches qu'apportera Philou à votre assiette.

Laissez vous guider dans votre choix de vin par Rachel, experte qui vous guidera selon vos envies.

Et surtout admirez ce charme conservé des lieux, chaleureux à souhait. Et posez votre regard sur ces petits détails de décoration qui font de ce lieu un enchantement.

Vous pouvez aussi demander à Philippe l'histoire de chacun de ses snowboards placardés aux murs, la plupart faits main.

Bref à ne pas manquer si vous séjournez sur Tignes / Val d'Isère

• Visité en mars 2014
Les Arcs sur Argens, France
“Parfait !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un petit creux et une météo à s'abriter... nous sommes entrés par hasard et : quel bel intérieur, quel accueil, quel repas - que du bien !
C'était un jour à ne pas manger chez soi
Vraiment super

• Visité en mars 2014
Sambreville, Belgique
“Un seul mot " Formidable"”
Avis écrit le 18 février 2014

Je viens d'y séjourner 3 jours et je vais garder un très bon souvenir de ce magnifique endroit, les chambres sont au calme avec un équipement et une literie de premier choix, les déjeuners sont copieux et servis à table, le souper proposé ( menu du jour ) bien souvent en accord avec vos envies et à un prix plus que raisonnable pour une qualité et un service impeccable.
Le tout dans un cadre et un environnement typique des vieux villages de haute montagne.

Que dire de plus, que la station y est très proche et facile d'accès !!! et que mon prochain séjour à Tignes sera sans faute au même endroit.

Le gros plus !!! propriétaire charmant et avec le coeur sous la main, les commerçants du villages en règle général le sont aussi ce qui est plutôt rare de nos jours dans les stations de ski haut de gamme.

Le petit Belge ( Didier Daniel).

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Sachette ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez La Sachette ?