“Trop nul”

Classé n° 17 sur 106 Restaurants à Tignes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Ne servent plus de repas après 20 h et pas aimable du tout à éviter absolument car inimaginable la veille de paques

Avis publié : 16 mars 2014

Restaurant tout à fait excellent !!!!! Rien à redire. Le repas en terrasse est magnifique, les assiettes sont très bien présentées, les plats sont faits avec des ingrédients frais et le chef sait mettre en avant les différentes saveurs. Le service est très rapide et agréable. Le cadre est reposant donc en conclusion ce restaurant vaut vraiment le détour pour satisfaire vos papilles !!!!!

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Ce qui qui se fait de mieux au pied des pi se fait de mieux au pied des pistes.Très bon rapport qualité prix.Menus enfants très bien.Aucune fausse note durant une semaine de fréquentation en famille

Avis publié : 8 mars 2014

Au terme d'une matinée de ski depuis val d'isére nous avons fait halte à la Sachette.
Dans le village à 200 mètres pistes, nous avons profité de la terrasse plein soleil.
À 13heures c'était le coup de feu, nous avons tout de même été servis assez rapidement.
Les tartiflettes arrosées d'un vin de Savoie étaient excellentes.
Une adresse à retenir pour de prochaines vacances

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

L endroit est magique l'accueil toujours chaleureux et les petits plats mijote avec amour mes papilles se sont regalees mer iiiiiiiiiii

Les voyageurs ayant consulté La Sachette ont aussi consulté

Vous connaissez La Sachette ?