“RESTAURANT L'ALPAGE !! très bon !”

L'Alpage des Chaudannes
Classé n° 34 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“RESTAURANT L'ALPAGE !! très bon !”
Avis écrit le 6 mai 2013

Un super restaurant, où vous êtes servis rapidement. Les omelettes y sont extras ! et copieuses.
Un lieu à ne pas rater. Les serveurs sont très aimables, toujours le sourire. Les toilettes propres, et on y mange très très bien. A refaire sans modération. Visite en 2013. La patronne, est capable de vous préparer 10 trucs en même temps, encaisser, faire trois cafés, et en plus continuer à avoir le sourire. J'ai adoré. Tout simplement.

• Visité en avril 2013

• Tchèque en 1er
“Un self, oui, mais de bonne qualité”
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Une cuisine correcte pour un déjeuner sur les pistes de Tignes. C'est un peu cher mais par beau temps la terrasse permet de jouir d'une vue exceptionnelle sur le domaine skiable.

Antony, France
“Un très bon choix dans la catégorie self sur les pistes de ski”
Avis écrit le 23 mars 2013

Je vais à Tignes - Val d'Isère depuis très longtemps et j'ai pu y essayer un bon nombre de self sur les pistes. Certains sont de qualité médiocre, d'autres très chers (parfois les 2), certains ont mal évolué. L'Alpage situé à l'arrivée du télésiège de la Chaudannes (départ de Tignes le Lac), est un excellent choix : le personnel est accueillant, très aimable, la nourriture est variée et goûteuse, l'exposition de la terrasse extérieure est parfaite, et les toilettes sont propres. Je ne mets ici qu'une note relative dans la catégorie sel. Il y a cependant, attenant au self, une zone restaurant où il semble que le service soit de grande qualité aussi, un jour où je voudrai m'attarder je pense y faire une petite visite. Avec mon épouse on ne va plus que dans ce self sur tout le domaine.

• Visité en mars 2013
Colmar, France
“Parfait pour une pause ski...”
Avis écrit le 23 février 2013

Comme quoi un snack de qualité à prix abordable c'est possible ...
Cette étape est vraiment bien pour se restaurer avant de repartir skier. Établissement très bien tenu, les plats bien que servis en self sont vraiment très bons. La spécialité: les omelettes, cuisinées devant vous. Les parts sont tellement importantes que bien souvent une part pour deux est suffisant.
Les desserts sont également très bons.
La terrasse en bordure de la piste est très sympa.
Le personnel est efficace et professionnel.
Un bon moment de pause ski

Visité en février 2013
Charleroi, Belgique
“le place to be du midi”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un self sympa, rapide, copieux, les plats sont faits à la minute devant vous et la vue de la terrasse est somptueuse. Rien à dire.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Alpage des Chaudannes ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez L'Alpage des Chaudannes ?