“Magique au ccoin du feu”
Avis sur Le Dahu

Le Dahu
Classé n° 79 sur 110 Restaurants à Tignes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

Pour un verre après ski, mais en sous sol dans une belle ambiance cosy, au coin de la cheminée. Cet hôtel Resto dispose probablement de plein de qualité mais nous sommes tombé sous le charme de son ambiance...

Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2014

Restaurant d'un niveau inacceptable pour le prix, des serveurs désagréable, pas de serviettes sur la table, une nourriture indigne, un cadre limite. Fuyez.

Avis publié : 9 janvier 2014

Si vous voulez bien manger ce n'est certainement le restaurant où aller à tignes! Les prix sont élevés comparé à la qualité du repas! Une pizza cramée mais crue à l'intérieure... Des pâtes a la carbonara sans crème fraîche... Pour aller boire un verre c'est bien mais manger certainement pas.. Ainsi que les serveurs qui n'étaient pas très professionnels

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Accueil désagréable, personnel débordé voir agressif.
Nous avons commandé un fondue, on nous l'a servi encore froide. C'est digne d'un sketch où on se fout du client. En plus, plus cher que les concurrents aux alentours qui sont bcp mieux. A éviter surtout en soirée. Nous confirmons l'ensemble des critiques horribles décrites sur tripadvisor qu'on aurait dû regarder avant d'y aller.

Avis publié : 15 décembre 2013

Tres bel endroit, belle carte, prix honnetes, un bel emplacement et un staff sympa. meme les snacks sont de bonne qualite.

Les voyageurs ayant consulté Le Dahu ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Dahu ?