“Plat du jour”

Classé n° 79 sur 109 Restaurants à Tignes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Prix du plat du jour correct pour un restaurant en station. J'ai adoré le plat du jour qui était délicieux. Côté service, mon serveur était très bien. Mais il est vrai que certains avait l'air désagréable. Bref une adresse sympa

Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2014

je ne comprends pas bien les commentaires aussi négatifs que j'ai pu lire.
ce que je retiendrais de cet endroit, c'est qu'il est idéal pour une pause entre 2 remontées au pied des remontées, avec une terrasse extra au soleil, et un menu skieur parfait avec une soupe - rapide et tout.
Mon mari quant à lui avait pris une pizza, excellente ! un vrai bravo au pizzaiolo !
enfin, on a aussi beaucoup aimé la cheminée pour prendre un verre en fin de journée : délassement assuré !
voilà … à bonne entendeur ;)

Avis publié : 22 janvier 2014

Pour un verre après ski, mais en sous sol dans une belle ambiance cosy, au coin de la cheminée. Cet hôtel Resto dispose probablement de plein de qualité mais nous sommes tombé sous le charme de son ambiance...

Avis publié : 16 janvier 2014

Restaurant d'un niveau inacceptable pour le prix, des serveurs désagréable, pas de serviettes sur la table, une nourriture indigne, un cadre limite. Fuyez.

Avis publié : 9 janvier 2014

Si vous voulez bien manger ce n'est certainement le restaurant où aller à tignes! Les prix sont élevés comparé à la qualité du repas! Une pizza cramée mais crue à l'intérieure... Des pâtes a la carbonara sans crème fraîche... Pour aller boire un verre c'est bien mais manger certainement pas.. Ainsi que les serveurs qui n'étaient pas très professionnels

Les voyageurs ayant consulté Le Dahu ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Dahu ?