“Sans nul doute un des pires restaurants à fréquenter !!”
Avis sur Le Dahu

Le Dahu
Classé n° 85 sur 106 Restaurants à Tignes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Que dire .. Cadre unique , grande terrasse, vue imprenable malheureusement pour le reste c'est une catastrophe !
Mais que se passe t il dans ce resto ?? Honte au patron !!

Avis publié : 6 mars 2014

Le Parfait attrape touristes !!!! Un restaurant qui n'a honte de rien !!! Payé 27€ pour une fondue couleur jaune fluo, trop d'huile, trop élastique, avec laquelle j'ai failli m'éttoufer à plusieurs reprisess(sans doute un plat préparé juste réchauffé)! 19.90€ un Burger trop cuit, du pain premier prix et des frites surgelés , autant le cuisiner soi même !!!!
et surtout je ne reparle de l'incident du pain qui nous a été servis à notre arrivée..... qui nous a fait hésiter à quitter les lieux au bout de 10min ....
Bref aucun geste commercial sur une note de 75€ (si.... trois génépy pour faire passer le tout, et un gros mal de ventre après le repas).
10 mètres avant vous aurez un super resto dans la même gamme de prix qui ne se fout pas de vous et ou les burgers sont totalement Maison !

Avis publié : 2 mars 2014

Le cadre est sympathique mais le reste n'est pas exceptionnel. Un rapport qualité prix standard pour un restaurant de station de ski.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Prix du plat du jour correct pour un restaurant en station. J'ai adoré le plat du jour qui était délicieux. Côté service, mon serveur était très bien. Mais il est vrai que certains avait l'air désagréable. Bref une adresse sympa

Avis publié : 2 février 2014

je ne comprends pas bien les commentaires aussi négatifs que j'ai pu lire.
ce que je retiendrais de cet endroit, c'est qu'il est idéal pour une pause entre 2 remontées au pied des remontées, avec une terrasse extra au soleil, et un menu skieur parfait avec une soupe - rapide et tout.
Mon mari quant à lui avait pris une pizza, excellente ! un vrai bravo au pizzaiolo !
enfin, on a aussi beaucoup aimé la cheminée pour prendre un verre en fin de journée : délassement assuré !
voilà … à bonne entendeur ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Dahu ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Dahu ?