“Nul !!!”

Classé n° 79 sur 109 Restaurants à Tignes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Comme chaque année, nous sommes sur Tignes.
Comme chaque année nous prenons un petit café et déjeunons en terrasse surtout en cette période.
Comme chaque année le Dahu est égal à lui-même à notre grand regret.....
Et c'est de pire en pire !!!
La gueule de bois des serveurs, l'antipathie de la serveuse, il faut changer de métier !!!
Menu enfant, plus de nuggets, puis plus de steak haché, mais cordon bleu ou saucisses, puis plus de cordon bleu !!!
Pizza surchargées de "fromage"... Mal au bide juste après.
Le Dahu a un emplacement de rêve sur le Val, mais il faut changer toute l'équipe....que fait le patron à part remplir la caisse !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

À mon sens, il convient d éviter cet établissement, à tout le moins concernant le bar.

Fin de journée et après de nombreuses descentes, rien de tel qu'une bonne bière à déguster entre amis. Mais où va-t-on !!

Le dahu fait un happy hour à la Jupiler pour 5€ la pinte, pas la meilleure des bières mais avec un peu de picon, ca passera mieux.

Que nenni car de 5€ la Jupiler passe à 11€ avec le picon et oui l'happy hour s'est sur la Jupiler seule, pas le picon.

6€ de picon ca fait cher le sirop.

Ahhhh les touristes !!!!!

Avis publié : 1 avril 2017

fondue insipide (je me suis demandé si elle n'était pas un produit industriel..)
plus vraisemblablement du fromage de piètre qualité gustative...en tout cas pas de beaufort....
coca amené dans un verre, dejà servi, sans bulle....
bref peu de chance que j'y retourne...
service satisfaisant.

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Plusieurs repas pris en une semaine. Service rapide, plats du jour variés, on se rend bien compte que tout est fait maison et toujours frais. Les serveurs sont sympas. Nous recommandons à 200%

Avis publié : 19 mars 2017

En cette saison, à Tignes, les prix sont souvent identiques et prohibitifs dans tous les restaurants et ce, pour des plats très comparables. C'est donc le service et la gentillesse qui peuvent faire la différence. J'ai choisi le Dahu pour sa belle terrasse au soleil et n'ai reçu qu'in service banal, sans aucune empathie, à la limite de la grossièreté. Les restaurateurs de ce genre de station devraient oublier de voir le skieur de passage comme le cochon de payant. Pénible.

Les voyageurs ayant consulté Le Dahu ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Dahu ?