“Vue magnifique, accueil agréable , mais table médiocre” 2 sur 5 bulles

Lo Soli
Classé n° 15 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Issy les Moulineaux
“Vue magnifique, accueil agréable , mais table médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons déjeuner sur la terrasse de ce restaurant, sur les conseilles d'une connaissance, et avons été très déçus par la qualité de la nourriture.
Les quelques feuilles de salades déposées dans un bol étaient "cuites" on suppose aisément, qu'elle avaient déjà fait le tour d'un précédent service.
L'escalope savoyarde dans le fond d'un poilon recouverte d'une couche de fromage desséchée et archi salée immangeable...
Le prix comme souvent à la montagne assez élevé, mais pour une qualité comme celle-ci c'est inadmissible.
A EVITER si vous aimez la nourriture fraiche et convenablement cuisinée.

Visité en décembre 2012
PINATH, Directeur général de Lo Soli, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Tous les services ne sont malheureusement pas réussis ! même si on veut y mettre tout son cœur et toute son âme ! un peu d'indulgence nous ne sommes que des humains !

Tignes, France
“un cadre exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

En plein milieu des pistes, vous déjeuner dans le restaurant avec la plus belle vue de tout l'espace killy.
Le service est correcte
Les plats quand a eu sont très savoureux
Prix assez élevé mais vue le cadre, on comprend pourquoi...

• Visité en avril 2012
Belgique
“La gastronomie en altitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

La situation et la vue sont exceptionnelles tandis que la nourriture ainsi que le service sortent tout à fait de l'ordinaire pour un restaurant d'altitude.

La vaste terrasse est magnifique mais nous préférons l'intérieur (également superbement décoré) afin que les plats ne refroidissent pas trop vite ce qui serait bien dommage au vu de leur qualité.

Au niveau prix, ce n'est pas donné mais c'est justifié au vu du cadre et des prestations.

• Visité en janvier 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Mulhouse, France
“dommage...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

une situation exceptionnelle avec vue sur le domaine de tignes
c'est la 4ème fois que nous y allions avec notre groupe de ski.
le cadre est très sympa. c'est le pot-au-feu dans les cassolettes qui nous incitait à y aller.
cette année, le plat était moins riche en légumes que les autres années.
nous étions un groupe de 16 personnes et avions commandé pour terminer le repas une grolle locale (café+ restes de liqueurs); la propriétaire du restaurant a oublié de facturer la grolle à 57 € !! (pour 10 personnes) plus cher que le champagne; et comble, elle a téléphoné au moniteur de ski pour "qu'il se débrouille pour arranger le coup".
sur l'addition figurait également un supplément de 0,40€ pour le sirop d'orgeat d'une "mauresque" !!! alors que l'addition dépassait les 50€ par personne avec les boissons...petit et mesquin ... dorénavant, nous changerons de restaurant.
les restaurants de Tignes et Va ld'isère n'acceptent pas de prendre en charge le repas du moniteur, ce qui se fait ailleurs.
un peu nanti les restos locaux ??

• Visité en janvier 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
PINATH, Directeur général de Lo Soli, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
On ne peut pas plaire à tout le monde surtout quand on est assez sympa pour prendre une table de 16 personnes sans réservation ! que voulez vous c'est comme ça quand on veut faire plaisir, voilà le remerciement !

Les voyageurs ayant consulté Lo Soli ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Lo Soli ?