“Très bon restaurant sur les pistes” 5 5 étoiles

Lo Soli
Classé n° 18 sur 95 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bon restaurant sur les pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Emplacement idéal quand il n y a pas trop de vent
Vue panoramique

Cuisine soignée et variée
Très bon accueil
Tarifs élevés mais justifies

Monaco, France
“Un restaurant de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Même s'il on attend un peu en arrivant, le service est excellent, la patronne est aux petits soins.
Très bonne restauration. Les jours neigeux, l'intérieur est magnifique, le charme d'un cosy chalet de montagne.

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“Tout simplement le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons tout aimé, les repas, l'ambiance et surtout l'accueil chaleureux des propriétaires et des serveurs.

Visité en janvier 2014
Paris, Ile-de-France, France
“une adresse qui a perdu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

quel dommage. nous étions des fidèles, au moins 2 repas par séjours. le service est toujours aussi professionnel et sympa mais ils ont changé la carte en réduisant le choix des plats.... au final burger. quenelles... correct.

PINATH, Directeur général de Lo Soli, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
je vous remercie pour votre commentaire mais je tenais à préciser qu'il ne fallait pas occulter les plats toujours présents sur la carte tels que le pot au feu, le gâteau d’agneau et bien d'autres, la carte ayant été réduite durant la période des vacances de Noël mais la nouvelle carte est prête et vous attend d'ores et déjà ......venez vite la découvrir !
Toute l'équipe du Lo Soli
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous allons au moins une fois, à chaque séjour, déjeuner dans ce restaurant, soit en terrasse s'il fait beau (panorama absolument sublime !), soit à l'intérieur, très chaleureux avec son grand feu de cheminée. Nous avons essayé quasiment toute la carte et n'avons jamais été déçus par les plats et les desserts servis. Seuls bémols, le vin au verre est loin d'être inoubliable et les boissons (bière, coca...) sont excessivement chères. Mais l'endroit demeure incontournable ! Vivement l'année prochaine...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Lo Soli ont aussi consulté

Vous connaissez Lo Soli ? Partagez vos expériences !