“une bonne table en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Clin d'Oeil - FERMÉ

Restaurant Clin d'Oeil
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Lille, France
“une bonne table en amoureux”
Avis écrit le 13 avril 2014

Très beau restaurant , avec un accueil chaleureux. Tout est fait pour que vous passiez un agréable repas , belle présentation et originalité sont au rendez vous.

• Visité en avril 2014

Paris France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil et service déplorable, carte des plus spartiate, nourriture acceptable sans plus, très peu de place, plus d'une heure d'attente pour obtenir un plat, pas de carafe d'eau, un restaurant qui à la prétention de se vouloir au dessus du lot, nous étions 6 à partager le même avis. En bref passer votre chemin, il y a de bien meilleures tables à tignes.

• Visité en février 2014
“Incontournable resto tignard”
Avis écrit le 1 avril 2014

Sympathique resto, accueil agréable et souriant, cuisine généreuse et pleine de saveurs.
Un excellent endroit, attention peu de couverts.

• Visité en avril 2014
“Cuisine savoureuse et raffinée”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Petit restaurant cosy (moins de 10 tables) où les 3 entrées/plats/desserts du moment s'affichent sur une ardoise. La cuisine est raffinée et délicieuse et les assiettes esthétiques, la serveuse est aux petits soins...On passe une très bonne soirée!

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Sans doute le meilleur restaurant ou j'ai mangé à Tignes.
Le cadre est cosy et chaleureux, la serveuse est très agréable.
Les verrines de bienvenue nous mettent déjà l'eau à la bouche.
Les vins sont très bien conseillé ( je vous suggère d'ailleurs les vins Vendéen )
Les plats sont raffinés, les mélanges de saveurs sont surprenantes avec le côtés sucré-salé de certains et le chaud-froid de l'autre.
La quantité de nourriture par plat ne nous laisse pas sur notre faim, je suis sortie du restaurant le ventre bien rempli.
Je conseille fortement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clin d'Oeil ont aussi consulté