“A DECONSEILER FORTEMENT”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Hettange-Grande, France
“A DECONSEILER FORTEMENT”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Je déconseille ce resto, autant au niveau de l'accueil,que du service et de la nourriture.
Le patron, un jeune hautin et narquois se moque ouvertement des clients. La tartiflette n'a rien de maison, vendu 19€ pour une qualité très médiocre et quantité très petite. C'est vraiment un piège à touriste, c'est le 1er resto de la rue, mais surtout n'y allez pas, passez votre chemin, si vous ne voulez être déçu.

Thionville, Lorraine, France
“lamentable”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Arrivé à Tignes il y a quelques jours avec des amis, nous sommes venus à 11 dans ce restaurant.
A notre arrivée, nous avons demandé une corbeille de pain et on nous a répondu qu'il n'y avait presque plus de pain donc le pain arrivera avec les plats !!!
Une ami a commandé un plat avec du filet de poulet à 14 € et on lui a amené une cuisse de poulet ( ce qui n'est vraiment pas la même chose!!!!). Surement un reste de midi car le plat du jour à midi était justement .......des cuisses de poulet.
Au moment de payer, le patron facture ce plat à 17€ !!!
On lui explique son erreur et là il devient très impoli et agressif, menace d'appeler la police et commence à s'énerver. Devant une telle réaction, nous payons et c'est clair, nous n'y retournerons plus.
De plus, pour le pain, il nous a rajouté que nous avions de la chance car il ne nous avait pas fait payer le pain. Etant assez habitué des restaurants en France et au Luxembourg, nous n'avions jamais attendu pareille bêtise !!!

carnac
“parfait”
Avis écrit le 14 juillet 2014

super le soir . des plats minutieusement préparés et " maison" cela se ressent.
du choix et du personnel sympa .

Visité en juillet 2014
“lamentable”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Arrivé a tignes nous avions bien faim , la pluie ce faisant pressante a accelerer notre choix sur le restaurant l arbina , bien mal nous en a pris , un menu enfant a 11 euros avec du poulet avarier dur comme de la pierre , pizza moyenne et tres chere , le prix des sommets semble t il ...Nous avons fais constater la piètre qualité du poulet a la serveuse qui s occupait de nous , elle a prevenue le chef qu il était absolument immangeable et est revenu nous voir en nous disant qu elle était bien desoler et que l on pouvait choisir un dessert autre qu une simple boule de glace pour la petite sans suplement , la petite n en voulant pas elle nous a ramener deux boules de glace au lieu d une , nous pensons que sincèrement un reel geste vue les circonstances aurais été de ne pas compter le menu enfant dans l adition 11 euros pour un plat immangeable un scandale une honte quel dommage , la serveuse tres competente était le seul point positif

Troyes, France
“Très bien”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant rapide et efficace, bonne cuisine de plus nous n'avons pas attendu malgré le monde. Je recommande contrairement à d'autres dont je ne citerais pas le nom !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Arbina ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Tignes, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Arbina ?