“Service correct, mais assez cher”

Restaurant L'Arbina
Classé n° 67 sur 112 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous étions en famille avec des enfants, des plats pour tous les goûts, poissons, tartare assez bon, glaces... genre 26€ le plat.. pas de formule pour les enfants.. service rapide et serveuse sympa .

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

En vacances avec mon oncle, bon déjà nous prenions l'apero presque tout les soirs à l'arbina. La jeune barmaid était sympa et cool.
Un soir nous décidions de manger dans cette hôtel restaurant, nous avions été conquis, une bonne tartiflette et mon oncle un magret de canard qu'il a adoré.
Les desserts sont bons aussi, nous reviendrons

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Et surtout ne pas dire bonjour au client du bar...
30 minutes d’attente pr que l’on vienne prendre une commande !
Alors au revoir!

Avis publié : 13 mars 2018

Pour notre part , nous y sommes allés le samedi soir de notre arrivée sans réservation. Il était tôt donc nous avons eu de la place.
Le service a été très sympathique avec toujours une petit attention pour notre fille de 4 ans. La nourriture est bonne. Petit bémol pour le Tiramisu qui avait du être fait du matin et était un peu lourd . Nous pourrions cependant y retourner.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous connaissons cette adresse depuis plusieurs années et nous trouvons que Ça baisse en qualité , notamment pour les plats du jour. (Poulet pas assez cuit. Tournedos pas assez tendre. Quantité pas assez importante dans l assiette. )
L accueil est cordial et expeditif.. tellement de monde..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Arbina ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée
La Turballe, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant L'Arbina ?