“la situation ne doit pas tout laisser passer !!!”

Restaurant l'Armailly
Classé n° 26 sur 109 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Pizza, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 mai 2011

Avec notre groupe de ski, nous avons suggéré à notre moniteur de déjeuner un jour tous ensemble et il a réservé dans cet endroit ... à priori, il n'était pas le seul car toutes les tables ou presque étaient réservées par des groupes de l'ESF ! Y aurait-il un accord (voire une commission versée ?) entre le restaurateur et les moniteurs ?
Toujours est-il que pour ce qui est de la cuisine et du service, on est largement en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre eu égard au prix payé !
Le service, qui n'a même pas l'excuse d'être sympathique, n'est pas coordonné et a fait de nombreux erreurs et oublis !
La nourriture est certes copieuse mais grasse et peu digeste (personnellement, j'ai cherché les morilles dans la sauce de ma pintade !)
Ça sent très fort le "piège" à groupes de skieurs ... ce qui est dommage car cette partie "basse" de Tignes mérite mieux !

Avis publié : 10 avril 2011

des Diots qui nagent dans un trop plein de sauce, un vin au verre (vaqueyras) qui mérite même pas de servir comme vinaigre, le cadre est sympa, il y a vraiment beaucoup d'endroits meilleurs dans le secteur.

Avis publié : 4 avril 2011

une des meilleurs adresses de l'espace killy, tignes-val d'isere, tres bon accueil, un cadre tres agréable, une tres bonne cuisine ou l'on y mange une carte varié et bien préparé!
j'ai passer un tres bon moments avec mes amis, a l'année prochaine.

Avis publié : 1 avril 2011

La qualité la quantité et la rapidite sont. Les points fort de se restaurant typique au pieds des mytique vallon de la sache

Avis publié : 30 décembre 2009

Dans un cadre très agréable vous découvrirez une cuisine de tradition excellente
L'ambiance est très chaleureuse.
Le restaurant possède une terrasse ensoleillée au pied des pistes qui appelait au farnienté.
En un seul mot une très bonne adresse à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Armailly ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Armailly ?