“Excellent diner en famille”
Avis sur La Table en Montagne - FERMÉ

La Table en Montagne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au sein de l'hôtel Les Suites du Nevada - Maison Bouvier, au coeur du Val Claret, La Table en Montagne vous accueille dans un cadre chaleureux afin de vous faire découvrir les produits locaux, revisités par Jean-Michel Bouvier.
Avis publié : 21 août 2014

Diner en famille tres agreable : la deco est au top, le personnel agreable. Beaucoup d espace entre les tables ce qui permet une soiree conviviale alors que le restaurant faisait le plein.
Apéritif maison très original, de meme que les amuses-bouches et la mise en bouche qui ont suivis (polenta a l émulsion de cepes est un regal) ! Rien a dire sur la suite des plats qui ont réjouis tous les convives (terrine de fois gras, risotto aux giroles, pêche rotie / éclair a la framboise er crème de verveine). Au global, un repas bien sous tout rapport (qualite et quantite) avec un bon rapport qualite prix.

Avis publié : 14 juin 2014

Ambiance et décors chaleureux.
Une cuisine raffiné et gouteuse.
Le tarif est justifié grâce à la qualité de l’accueil, du service et des produits frais et locaux dans nos assiettes.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Repas très bon dans l'ensemble à l'exception de quelques petites erreurs, que ce soit niveau cuisson (foie gras poêle) ou assaisonnement (un plat trop salé). Nous avons pris le menu dégustation et il est bien copieux. La carte des vins est bien fournie mais les prix sont assez élevés. Service très bon et très agréable.

Avis publié : 30 mars 2014

Salle à la déco magnifique, spacieuse, une cuisine variée à la fois inventive et classique de montagne.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi un menu simple: fondue savoyarde, délicieuse et abondante pour un prix comparable aux tables plus simples du quartier.
Mise en bouche (tarte au champignons et ravioles au foie gras), mignardises (même si on ne prend pas de café), véritable biscuit de Savoie offert avec les desserts.
Bon choix de vins de Savoie raisonnables (38€) pour un Chignin Bergeron.
Service très sympathique et attentionné (nous avons pris une carafe d'eau, et on nous l'a servie au verre!). Pas du tout prétentieux.
Salle au décor agréable, boisé. Grandes tables espacées.

Les voyageurs ayant consulté La Table en Montagne ont aussi consulté