“Je suis le premier client de la saison d'hiver 2011/2012” 4 5 étoiles

Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 1 sur 38 hôtels à Tignes
Geneve
“Je suis le premier client de la saison d'hiver 2011/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Tout d'abord l'aceuil qui fut critiqué est aujourd'hui très sympa Le personnel est très avenant bon j'étais seul en début de soirée ! Les chambres enfin ma chambre la 402 est très sympa deux écrans plats douche en galet jeux de lumière tout y est Le directeur est présent avec sa femme et en plus cette soirée est accompagnée d'une neige poudreuse qui tombe doucement Que demander de mieux ?

• Séjour du décembre 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Dommage que tout le travail relationnel effectue par la Direction soit gâche par le comportement et le dicours suffisants et hautins de certains membres du personnel de la réception !
De plus, est-il normal de voir, entre autres
, a plusieurs reprises, 2 chiens en cuisine?????

• Séjour du mars 2011
CGH_HOT_RESID, Manager de Les Suites du Nevada - Maison Bouvier, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Nous avons changé le personnel depuis cet hiver en réception, et pris en compte cette remarque qui, hélas, n'était pas la seule ! Revenez sur l'hiver prochain pour goûter et apprécier la différence.
lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

service, chambre, propreté, restauration parfait. Un petit bémol sur une petite mésaventure qui nous est arrivé en louant le matériel de ski: Pas de snowboard disponible dans le magasin situé dans l'hôtel du même groupe situé juste à coté des suites du Montana. On nous propose très gentiment de nous emmener en navette gratuite dans le centre de la station chez un autre loueur, en nous recommandant des suites du Nevada nous avons obtenu - 20 % sur la location: pourquoi payer le prix fort à l'hôtel?

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Notre séjour dans cet hotel, soit disant 4 *, a été un vrai cauchemar tant sur le plan de la propreté (nous avons eu des puces dans la chambre, les verres, les tables et les serviettes étaient sales, la serveuse qui étaernue au-dessus de votre assiette sans mettre sa main devant la bouche, ...), que sur le plan du service (on devait se servir soit même le vin, les assiettes traînaient sur les tables, nous devions réclamer pour avoir des couverts, des peignoirs, ...) que sur le plan de la nourriture ( des ravioles déséchées, des préparations beaucoup trop salées, les petits pains pas cuits ou trop cuits, des oeufs pochés crus, une côte à l'os qui reseemblait à du boulli, ...). De plus, si vous désirez passé un séjour au calme, c'est vraiment pas là qu'il faut aller. En résumé, c'était une expérience catastrophique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Je pense qu'il y a confusion avec LES SUITES DU MONTANA, nous n'avons jamais eu à gérer ce type de critiques aux Suites du Névada, l'équipe de restauration suit Jean-Michel BOUVIER, notre chef étoilé Michelin, depuis des années et ne pourrait se comporter ainsi. Si cet avis doit rester affiché il nous faut vérifier la vraisemblance de ce commentaire avec son auteur.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel design et ultra confortable au pied des pistes
Suites très spacieuses décorées avec beaucoup de goût. Jacuzzi dans les salles de bain, le rêve après une journée de ski !!
Service très bien: le petit déjeuner nous a été servi dans le lobby bien que nous ayons passé l'heure de service...
Excellente adresse pour ceux qui cherche un hôtel luxueux et design !

• Séjour du mars 2009
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

les + : le design, le standing, les services (pas LE service), la situation au coeur de Val Claret
les - : accueil et service pas du tout châleureux voire désagréable, à la réception, au bar, et en partie au resto (normal vous savez, la distance nécessaire avec le client dès qu'il a des tunes...), la situation pas ski au pied, la nourriture sur certains buffets (salé, trop relevé, trop sucré... tout est bon pour faire boire le client en supplément !)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Enfin un HOTEL de luxe a tignes. Très bien situe a Val Claret j'ai passe un excellent sejour en famille. Service impeccable, chambres suites de grand confort. Bravo

• Séjour du mars 2010
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
N° 2 sur 38 à Tignes
Diva Hôtel
Diva Hôtel
N° 10 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Les Suites du Nevada - Maison Bouvier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Suites du Nevada - Maison Bouvier

Adresse: Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Tignes
N°1 des hôtels Spa à Tignes
N°1 des hôtels de luxe à Tignes
N°1 des hôtels familiaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Suites du Nevada - Maison Bouvier 5*
Construit en 2008, l'hôtel Les Suites du Nevada - Maison Bouvier est à Tignes. Passionné par la cuisine de montagne, qu'il aime appeler « brute », le Chef Jean-Michel Bouvier s'y est plu dès le premier jour. Aujourd'hui, c'est toute l'équipe de la Maison Bouvier qui mène la prestigieuse adresse, en cultivant simplement l'art de vivre et le plaisir de recevoir à la montagne. Soyez les bienvenus. Distance jusqu'aux remontées mécaniques : 300 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites du Nevada - Maison Bouvier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Du Nevada Hotel
Hotel Les Suites Du Nevada Tignes