“Moi j'aime bien!!!!”

N° 6 sur 37 Hôtels à Tignes
“Moi j'aime bien!!!!”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Superbe établissement!
Nous avons séjourné en janvier 2013 dans cet hotel et c'etait vraiment un tres bon endroit pour débuter l'année.
Les chambres suites sont tres grandes tres bien équipées (peut etre un peu trop de technique...) tres bonnes literie...
Le personnel serviable sans en faire trop.
Le restaurant est tres bien egalement aussi bien sur les spécialité que sur les plats de la carte (les vins sont un peu cher quand meme...)
Au bar une charmante slovaque vous servira une chartreuse ou autres accompagnée de petits gateaux...
L'espace spa est tres grand et d'une beauté incroyable..
Le reve faire un sauna avec vue sur la neige...
Peut etre pas assez de serviettes propre dans cet espace.
Enfin malheureusement tout ce luxe a un prix...
Parfois j'aimerais etre Russe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 6 janvier 2013

Superbe séjour dans cet hôtel merveilleux
Ça fait plaisir de trouver ce genre d'hôtel (de chaine) en France
Tout est conçu a la perception
Les chambres suite très spacieuses la notre faisait 75m2 idéal pour une famille avec deux enfants!
La qualité de la literie et des équipements des chambres sont sans doutes ce que j ai trouvé de mieux dans cette catégorie d'hôtels.
Le personnel est vraiment attentifs a nos demandes sans être ultra présent.
L'espace Spa est très grand superbe piscine grand sauna il manque peut être quelques degrés a l'eau du Spa et plus de serviettes a disposition.
Au bar une charmante Slovaque nous a fait passer un séjour inoubliable et au restaurant les spécialités aussi bien que les plats sont vraiment a la hauteur. Félicitations également aux personnels du restaurant.
Pour finir ce qui est le plus dommageable ce sont les prix, car sincèrement on aurait aimé rester plus longtemps mais je doute que notre banquier aurait beaucoup apprécié...
Continuez a nous faire rêver et merci!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes des habitues des fetes de fin d annee en station
Et nous restons sous le charme de ce magnifique hotel
Un 4 etoiles surprenant et inoubliable
Hotel ou regne l attention pour le client, le sens du service,le detail, le calme
Decoration contemporaine , trendy et raffinee
Le staff est courtois , respectueux, discret et efficace
Nous etions dans une suite extraordinaire et spacieuse
Le bar est merveilleux et le restaurant est un lieu incontournable de tignes
Merci
Pr

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hotel est simplement splendide (un mélange chic du moderne et chalet de montagne) situé au coeur du village de Tignes Val Claret à quelques minutes des pistes.
L'acceuil chaleureux - le service superbe et les repas d'une grande qualité!
Bravo à toute l'équipe!
Geraldine

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Vienne, France
Avis écrit le 13 mars 2012

L'emplacement au coeur de Tignes val claret est tres pratique à 200 m des pistes ( telesiege Tufs) , l'accueil est tres efficace et prevenant avec service de voiturier si vous laissez votre voiture au parking.

La deco des parties communes est savoyarde mais assez design avec du bois , de l'ardoise , des jeux de lumieres bleutees partout..tres cosy

Le bar et sa cheminee moderne est tres agreable
Le restaurant

Les suites sont vastes , tres chaleureuses : bois , beau parquet , verre et alu , jeux de lumieres partout : placards , lits , balneo. Il y a 2 ecrans plats par suite , une tres bonne literie 180cm , une couette moelleuse...mais...pas de bouilloire ni de possibilite de se faire un the ou un cafe dans les suites classiques..dommage
La baignoire balneo est parfaite avec ses jeux de lumieres et ses differents programmes de massage
Il y a une station ipod pour ecouter de la musique relaxante qui est diffusee dans la salle de bain..tres agreable

Les nuits sont parfaitement calmes , aucun bruit

La piscine et son bassin en pierre noire est superbe ainsi que le jacuzzi..endroit tres zen ( sauf lorsque de la musique est mise à fond...mais ce n'est pas frequent ) le hammam et le sauna sont tres agreables egalement et la salle de fitness cardio semble tres bien equipee ( mais apres 5h de ski...bof)

Les seuls bemols :
2 jours de suite le menage n'a pas ete fait dans la salle de bain..les poubelles non videes , seules les serviettes avaient ete changees..j'ai du aller demander à la reception que le menage soit fait correctement..pour un 4 etoiles à 350 euros la nuit..on peut attendre mieux

Le chien de la maison se promene librement dans la salle de restaurant et dans la cuisine..il y a d'ailleurs beaucoup d'entrees et de sorties de personnes en tenue de ville de la cuisine.

Le petit dejeuner est correct sans plus mais il y a tous les matins la meme chose exactement ..pas un seul fruit ne varie..

Astuce pour la chambre : Nous etions suite 403.. Endroit tres calme
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous sommes allé en amoureux our 3 jours aux suites du nevada! C'est un super souvenir! Le service était top, les serveurs, maîtres d'hôtel et réceptionniste très sympa et rendant service! Les repas étaient superbes et excellent et variés . Le Spa et les intervenantes très doués ! Nous y avons passe un excellent se, pas de soucis pour se faire offrir une coupe e champ ou autre!... J'y retournerai

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cestas, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné pour la seconde fois aux suites du Nevada et nous avons été enchantés par notre séjour. Nous avions une suite (un couple et deux ados) agréable et fonctionnelle avec une jolie salle de bains et une salle d'eau un peu petite pour les enfants. Le seul petit bémol, un seul WC et des robinets qui fuyaient, pas de chauffage dans la partie enfants. Je dois dire que la fuite a été réparée le lendemain de notre arrivée, et il a été installé un chauffage d'appoint. Le seul point extrêmement négatif (que nous avions déjà constaté lors de notre premier séjour) est le peu de soin apporté au ménage tant dans les chambres que dans les parties communes. Lors de notre arrivée, les WC n'avaient pas été nettoyés (ce qui est impensable dans un 4 étoiles) il y avait encore de l'urine sur la lunette. Les femmes de chambres (des jeunes filles totalement inexpérimentées) se contentent de faire les lits, vider les corbeilles et rincer les lavabos. Les serviettes ne sont pas changées régulièrement et l'aspirateur et la poussière encore moins faits quotidiennement. Le mobilier pourtant très récent, est déjà abimé et totalement taché (canapés et fauteuils) ce qui dénote dans un établissement de standing.
C'est bien dommage, car c'est le seul point négatif de cet hôtel. Nous avons constaté une nette amélioration dans l'accueil à la réception (ce qui n'était pas le cas en 2010). Le point positif de l'hôtel est sans aucun doute le restaurant, tant au niveau de la table où l'on peut se régaler d'une excellente cuisine simple et authentique, qu'en salle où l'équipe de serveurs dirigée par le fantastique Maître d'Hôtel THIERRY, fait preuve d'un grand professionnalisme et ce du petit déjeuner, jusqu'au diner...Mention spéciale pour l'excellent gâteau de savoie, dont la recette m'a gentiment été donnée par le chef, et que j'ai fait dés mon retour pour prolonger l'effet "vacances", et pour le beaufort d'été, un vrai régal...
Je pense que nous y retournerons une troisième fois avec cette fois-ci, nous l'espérons, un peu plus de soin apporté au ménage!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille