Hôtel Les Suites - Maison Bouvier
Le Borsat IV(Tignes)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2013

Nous avons adoré notre second séjour en famille
accueil chaleureux et raffiné
hôtel avec une très belle décoration
nous avions une suite de 75 m2, autant dire spacieuse et trés cosy
un espace piscine avec jacuzzi , hammam et sauna privatif et calme
je vous conseille la table en montagne, le restaurant de l'hotel
autant dire que nous reviendrons
RD

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Très bon séjour en famille dans ce cadre magnifique au cœur de la station de Tignes. Les chambres suite sont très spacieuses. Nous avions une suite tradition 4 personnes de 75 m² avec tout le confort nécessaire alliant la modernité et le typique. Le personnel propose un service irréprochable et est au petit soin pour sa clientèle. Très bel espace détente avec le spa, agréable a utiliser après une journée passé sur les pistes. On a qu'une envie, c'est y revenir pour profiter encore et encore de cet environnement....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

L'hôtel n'est absolument pas au standing de ses prétendues 4 étoiles!!
La température dans les chambres est seulement à 19 degrés quand on arrive, et avec une porte-fenêtre qui jouait et les radiateurs de la salle de bains qui ne fonctionnaient pas du tout, la température est vite devenue glaciale avec le soir...la réception nous a alors dit ne pouvoir faire monter la température que d'un degré par heure!!
Les néons bleuâtres des chambres ne s'éteignent qu'avec l'intervention de la réception.
Et on est dérangé au petit matin par la lumière du jour qui vient de la fenêtre de la salle de bain qui n'a pas de rideau et qui passe par la porte transparente.
En résumé, on a froid et on dort affreusement mal.

Le grand summum a été atteint au restaurant, au milieu d'une bouchée de salade, j'ai eu la bouche arrachée d'un seul coup: il y avait une feuille de houx dans la salade!!!!
C'est juste inadmissible, surtout pour le prix que coute cet hotel.

A éviter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Directeur général de Hôtel Les Suites - Maison Bouvier, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Chers Clients

Nous avons pris lecture de votre courrier,avec attention
Nous restons trés etonné des problemes de chauffage lors de votre sejour
Nous n'avons pas de fiche qualité retour client sur l'hiver , mentionnant ce probléme.
Par ailleurs, la Direction du restaurant reste dubitative à la lecture de votre commentaire.

cordialement
bruno Ibanez
Directeur Hotel

Avis publié : 12 février 2013

cadre magnifique, suites très confortables, hitech au niveau TV, environnement technique, belle piscine et beau SPA, parking, accès pistes aisé
personnel competent, souriant et trés agréable, direction au top

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers Amis

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire
Et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau en Mars

Bien Cordialement
bruno Ibanez
Directeur Hotel

Avis publié : 4 février 2013

Tout à fait d'accord avec Laurence,
magnifique hôtel, décoration à la fois moderne et typique, bois, métal, lumières...
Des suites spacieuses, agréables, bonne literie, un voiturier, un spa magnifique...
Malheureusement pas de bouilloire dans les chambres, télécommande tellement hi-tech qu'on a du mal à s'en servir, avec certes beaucoup de chaines étrangères mais en français à peine 5 chaines! Tf1 et M6 ne marchait pas. Et le ménage laisse à désirer, oublié une fois, et vite fait.
Petit déjeuner assez bien mais restaurant très moyen.
Mais un bon séjour quand même!

Astuce pour la chambre : 301, belle vue, calme, en angle avec 2 balcons, un peu bruyant parfois la nuit.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple