“4 étoiles oui mais pas 5”

Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
N° 6 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 25 janvier 2014

Bel établissement mais qui n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles ...sauf pour le prix...exorbitant !
Dans les bons points :accueil sympa (décontracte mais sans classe)et cadre chaleureux ,suite avec un vrai coin salon,belle piscine.
Moins bien : le lit dont la literie est excellente est à 1m de la baignoire sans porte entre la chambre et la salle de bain...bref on fait sa toilette dans la chambre! Service minimum dans la salle de bain:pas de quoi faire ses chaussures ,pas de kleenex..
Chambres spacieuses mais sans beaucoup d'ouvertures ,espace salon mal éclaire .
Globalement un bel hotel mais beaucoup trop cher car il lui manque des prestations et du service pour se hisser dans le club des 5 etoiles.
Pour le restaurant "la table en montagne"dont la gestion est confiée à Jean Michel Bouvier elle bénéficie d'un bon rapport qualité prix même si elle n'est pas très inventive pour 1 etoile ,mais le cadre et un service décontracte à défaut d'être style permet de passer une bonne soirée

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LesSuitesNevada, La Direction de Les Suites du Nevada - Maison Bouvier, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement. L’hôtel les Suites du Nevada composé de 25 suites est une adresse intimiste et familiale en Savoie. Nous retenons que vous estimez notre accueil ne vous a pas convenu et nous en sommes désolés. Notre objectif est de garder nous souhaitons garder cet esprit et ambiance chaleureuse et montagnarde. Toutes nos suites ont une superficie de 45 m² à 160 m² et sont composés de tout le confort et les équipements nécessaires tel que boite à mouchoir, lustreur et chausse chaussure.
Vous auriez dû nous signaler que le confort de votre Suite ne vous satisfaisait pas, je vous assure que mon équipe et moi-même aurions su vous trouver une solution.
Nous informons notre partenaire la restaurant la table en Montagne sur vos commentaire
En espérant vous revoir afin de vous démontrer que la qualité de notre établissement reflète un véritable hôtel 5 étoiles.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 8 juin 2013

Après une bonne journée de ski, rien de mieux que de rentrer se reposer dans cet hôtel. Un grand spa magnifique, des chambres spacieuses, une très bonne literie, un personnel pro et accueillant, un petit-déj de roi avec produits locaux avec en prime la visite d'un gentil labrador gourmand à notre petit dèj ! Ou peut-on trouver mieux ? On se le demande encore ??? :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

nous avons passé 5jours sur les suites du nevada
et je dois dire que mon amie et moi avons la qualité de cet établissement
accueil.équipe.suite fascinante.piscine.bar .restauration

Sejour parfait
hotel bien situé avec les services d'un 5 etoiles
decoration et atmosphere inoubliables
Nous avions une suite 85M2 avec baignoire Balneo
service remarquable de tout le personnel
la propreté de notre suite et de l'hotel est à admirer
julio

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Nous revenons d un sejour avec des amis de Tignes
habitues de Courchevel , nous avons apprecie notre sejour aux suites du nevada
personnalisation des clients,accueil chalereux et respectueux
une decoration extraordinaire de l hotel et des suites
un restaurant de qualite et une bar cosy
a bientot
le groupe de Suisse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Un sejour en couple de 5 jours, parfaitement bien reussit
accueil chaleureux et personnalise
un staff tres accueillant et aux petits soins pour les clients
la reception s occupe de tout , bagages, voiture , materiel de ski
superbe decoration , un bar lounge tres sympa, le meilleur restaurant de tignes
espace piscine tres cosy
une suite de 75 m2 avec balneo, avec une decoration TOP
proprete ipeccable de la suite et de l hotel
nous reviendrons
franck P

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

une chambre magnifique, des matériaux et des couleurs superbes. un lit taille XXL et un petit déjeuner très raffiné. le restaurant est très bien également, la carte des vins complète et des associations avec les produits savoyards étonnant ( ca change). du véritable 4****

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tignes
À 1,4 km
À 1,7 km
Hotel Les Suites du Montana
Hotel Les Suites du Montana
N° 11 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Les Suites du Nevada - Maison Bouvier ?

Informations supplémentaires concernant Les Suites du Nevada - Maison Bouvier

Adresse: rue du Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Tignes
N°1 des hôtels familiaux à Tignes
N°4 des hôtels de luxe à Tignes
N°5 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie de prix : 331€ - 682€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Suites du Nevada - Maison Bouvier 5*
Construit en 2008, l'hôtel Les Suites du Nevada - Maison Bouvier est à Tignes. Passionné par la cuisine de montagne, qu'il aime appeler « brute », le Chef Jean-Michel Bouvier s'y est plu dès le premier jour. Aujourd'hui, c'est toute l'équipe de la Maison Bouvier qui mène la prestigieuse adresse, en cultivant simplement l'art de vivre et le plaisir de recevoir à la montagne. Soyez les bienvenus. Distance jusqu'aux remontées mécaniques : 300 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites du Nevada - Maison Bouvier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tignes Les Suites Du Nevada
Hotel Les Suites Du Nevada Tignes