“Excellent séjour montagnard”

Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
N° 6 sur 37 Hôtels à Tignes
“Excellent séjour montagnard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une semaine royale dans cet établissement. Les chambres sont très agréables, la literie excellente, les prestations haut de gamme. Nous avons adoré le système de diffusion du son.
L'insonorisation des chambres et très poussée et nous avons passé notre séjour dans un calme absolu.
Le personnel est très accueillant et serviable et fait tout pour arranger le séjour au mieux. Le bar est très agréable également avec sa grande cheminée.

Bémols:
- le room service de passage en début de soirée peut être gênant si l'on a oublié de mettre "ne pas déranger" sur sa porte.
- la demi pension qui malgrè l'offre de trois restaurants différents (délicieux d'ailleurs) n'offre que peu d'option de repas "légers". Au bout d'une semaine, quelques légumes de plus serait appréciable.

Qualités:
- personnel
- propreté, calme et design de la chambre
- proximité des pistes de ski
- piscine, jaccuzi, hammam très agréables et en libre service

Avis : nous y retournerons et nous conseillons aux indécis de ne plus l'être!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite 101 qui en dehors d'une vue avec quelques vis-à-vis nous a pleinement...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LesSuitesNevada, Directeur général de Les Suites du Nevada - Maison Bouvier, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent à l'hôtel des Suites du Nevada. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service

Yann Margetyal
Directeur

Waasmunster, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine de congé de ski dans un très bel encadrement. En plus nous avons chaque jour profité de la superbe piscine avec jacuzzi, sauna et hammam. Le petit déjeuner était magnifique et les dîners à "la table en montagne" mémorables, sans oublier les agréables heures passées à côté du foyer au bar. Nous remercions également tout le staff pour ses bon soins et son affabilité. Finalement nous avouons avoir profité d'une semaine de très beau temps ensoleillé, la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissés sur Tripadvisor. Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à l'hôtel Les Suites du Nevada à Tignes.

Yann Margetyal
Directeur
fuissé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Cliente fidèle de la chaine CGH et des suites du Nevada, à mon dernier séjour en février dernier ( le 3 e dans l'établissement) j'ai été déçu notamment, des services.de l'hôtel récemment passé 5 *. En effet à notre arrivée dans la chambre le couvre lit ainsi que les coussins étaient encore rangés dans le placard sans doute par le client précédent ... les produits de toilette étaient incomplets et de la poussière recouvrée les portes de placard et les lampes des chevets... Inadmissible pour un 5 étoiles. J'aurai apprécié une petit attention comme une corbeille de fruits ou une bouteille de champagne, c'est assez courant dans un hotel de cette catégorie.
Néanmoins la suite était spacieuse, la piscine est tjs aussi top ainsi que l'espace bar.
La direction de l'hotel a récemment changée peut être un début d'explication à cette dégradation des services. Je dois à nouveau séjourner dans cet hotel en mars prochain, j'espère retrouver un établissement réellement à la hauteur d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : la 401 est parfaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LesSuitesNevada, Directeur de Les Suites du Nevada - Maison Bouvier, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Les Suites du Nevada pour votre récent séjour de Ski à Tignes et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Comme vous l’aurez remarqué, nous prenons le temps de répondre à chaque commentaire. Qu’ils soient positifs ou négatifs, ils nous aident au quotidien à adapter notre offre aux attentes de notre clientèle.

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Toutes nos équipes vous attendent au mois de mars pour vous accueillir dans les meilleurs conditions afin de vous satisfaire au mieux.

YM, Directeur
Cachan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel de montagne. Le cadre est splendide, chaleureux. Le personnel est cordial et prévenant.
La suite est très spacieuse, bien aménagée.
Nous avons fait un excellent repas au restaurant, où le service est soigné et les plats superbement présentés.
Le soir, le bar avec son feu de bois, conclue la journée de ski de façon très conviviale.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
LesSuitesNevada, Directeur de Les Suites du Nevada - Maison Bouvier, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Nous sommes très sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel et de notre partenaire le restaurant La Table en Montagne. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez profité du confort de nos chambres. Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau aux Suites du Nevada.
Ecully, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Bel établissement mais qui n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles ...sauf pour le prix...exorbitant !
Dans les bons points :accueil sympa (décontracte mais sans classe)et cadre chaleureux ,suite avec un vrai coin salon,belle piscine.
Moins bien : le lit dont la literie est excellente est à 1m de la baignoire sans porte entre la chambre et la salle de bain...bref on fait sa toilette dans la chambre! Service minimum dans la salle de bain:pas de quoi faire ses chaussures ,pas de kleenex..
Chambres spacieuses mais sans beaucoup d'ouvertures ,espace salon mal éclaire .
Globalement un bel hotel mais beaucoup trop cher car il lui manque des prestations et du service pour se hisser dans le club des 5 etoiles.
Pour le restaurant "la table en montagne"dont la gestion est confiée à Jean Michel Bouvier elle bénéficie d'un bon rapport qualité prix même si elle n'est pas très inventive pour 1 etoile ,mais le cadre et un service décontracte à défaut d'être style permet de passer une bonne soirée

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LesSuitesNevada, La Direction de Les Suites du Nevada - Maison Bouvier, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement. L’hôtel les Suites du Nevada composé de 25 suites est une adresse intimiste et familiale en Savoie. Nous retenons que vous estimez notre accueil ne vous a pas convenu et nous en sommes désolés. Notre objectif est de garder nous souhaitons garder cet esprit et ambiance chaleureuse et montagnarde. Toutes nos suites ont une superficie de 45 m² à 160 m² et sont composés de tout le confort et les équipements nécessaires tel que boite à mouchoir, lustreur et chausse chaussure.
Vous auriez dû nous signaler que le confort de votre Suite ne vous satisfaisait pas, je vous assure que mon équipe et moi-même aurions su vous trouver une solution.
Nous informons notre partenaire la restaurant la table en Montagne sur vos commentaire
En espérant vous revoir afin de vous démontrer que la qualité de notre établissement reflète un véritable hôtel 5 étoiles.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Après une bonne journée de ski, rien de mieux que de rentrer se reposer dans cet hôtel. Un grand spa magnifique, des chambres spacieuses, une très bonne literie, un personnel pro et accueillant, un petit-déj de roi avec produits locaux avec en prime la visite d'un gentil labrador gourmand à notre petit dèj ! Ou peut-on trouver mieux ? On se le demande encore ??? :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

nous avons passé 5jours sur les suites du nevada
et je dois dire que mon amie et moi avons la qualité de cet établissement
accueil.équipe.suite fascinante.piscine.bar .restauration
nous sommes comblés