Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Un accueil et une prestation de qualité
Un établissement qui donne envie de revenir
Merci au personnel de l hôtel et du restaurant pour son implication a nous faire passé un agréable séjour
Jean Michel et Véronique

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Cet endroit avec sa décoration raffinée nous a permis de nous ressourcer et son personnel très avenant et accueillant
Toujours aux petits soins avec un très grand professionnalisme et la discrétion nécessaire. Tout est fait pour se sentir le client idéal
Coktail de bienvenue accueil dédiée
Chambre somptueuse gâteau de Savoie dans la chambre
Le coin spa et piscine un agréable moment de détente
Les Coktails et le barman adorable
Le restaurant doté d une carte des vins exceptionnelles pour les grands amateurs
Un dîner en finesse une chambre confortable il n y manque rien même le majordome vous apporte l eau pour la nuit
Le grand point fort le petit déjeuner édifiant avec sa charcuterie et fromage de montagne. Les blinis maison et tout le reste comme yaourts croissante ries tout est maison ou de producteurs régionaux
Bref à faire et à refaire sans compter
Vero et jmi

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2016

Très bel hôtel,superbe décoration , situé au coeur de la station Val Claret, proche toute commodités.
Possibilité de réserver vos forfaits a l'accueil de l'hôtel, tout le personnel est aux petits soins.
Le restaurant est très bien, la nourriture très bonne.
Le bar est superbe pour prendre un verre ou déguster des tapas.
Spa avec piscine, sauna , hamam...
Les chambres sont superbes...la deco, les produits de douche tout est vraiment parfait.
Nous avons passé un superbe séjour, sans compter le domaine skiable absolument fabuleux!!!!!!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2016

Au coeur de Val Claret et tout proche des pistes,cet hôtel propose des suites vastes 'claires et très bien équipées ,seul bémol on regrettera l'absence de veilleuses afin de lire sans déranger sa moitié.
La décoration est très réussie,la piscine très agréable mais le nec plus ultra c'est le petit déjeuner supervisé par le chef étoilé Bernard Pinaud ,une véritable fête , les produits sont de très grande qualité et de très grande variété ,jambon à l'os,fromages et charcuterie savoyards,thés Kusmi ,jus de fruits et confitures milliat plus des confitures maison et un riz au lait de compétition,c'est une réussite indéniable qui vous réveille en beauté .

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2016 par mobile

Très bel établissement au cœur de Val Claret, junior suite tradition très belle et bien exposé au soleil, petit déjeuner et service au restaurant top, le bar est un endroit à faire après une bonne journée de ski. Un seul bémol le chauffage des chambres trop sec, lors de ma prochaine visite je prévoirai un humidificateur.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple