Residence le Telemark
Hotel le Refuge(Tignes)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2013

toujours des services de qualité dans cette résidence CGH et du confort. les soins du SPA sont de qualité et la piscine est vraiment magnifique. le retour piste est très proche. la taille de l'appartement est confortable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci pour ce gentil avis sur notre résidence, en espérant vous revoir bientôt sur Tignes !

David

Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Résidence très agréable mais
Éviter l'appart 24 car vu sur rien
ou si un tas de neige ,piscine et hamman
bruyant car pas de surveillance
On aurait aimé une musique cool
Autrement rien a dire
Très bonne literie / wifi / garage
bonne prestations
Et telemarkises réactives

• Séjour en : mars 2013

Merci pour cet avis, n'hésitez pas à nous demander lors de votre prochaine réservation pour la vue de l'appartement, nous en avons de très belles alors n'hésitez pas !

Bien cdt

David

Avis publié : 23 février 2013

Nous avons passés une semaine en février (16 au 23). La résidence est très, très bien avec surtout un personnel très sympathique, serviable, très réactif ( problème de réception pour la télévision réglé en 15 minutes). Appartement (n° 20) également sans reproche (manque juste quelques cintres). Bref un très agréable séjour dans une belle structure et, quitte à me répéter un personnel super sympa.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

merci pour ce bel avis, transmis comme il se doit aux Télémarkises, comme les réceptionnistes aiment se surnommer !

David, manager, et toute l'équipe CGH Tignes

Avis publié : 10 février 2013

La résidence Cgh a Tignes est particulièrement bien située et offre des services très utiles (livraison à l appartement des courses alimentaires, du pain, accès au hammam, sauna, piscine). L' appartement est correctement équipe (fouŕ Tv, wifi, kit d entretien...)
Seul bémol : la Température de l eau dans le jacuzzi et la piscine un peu trop basse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour cet avis,
les températures piscine (29°C) et jacuzzis (33°C) peuvent malheureusement varier en raison de la qualité de l'eau, mais normalement à ces températures pas de problèmes ! A bientôt sur Tignes,
David et l'équipe CGH Tignes

Avis publié : 27 janvier 2013

une résidence de grand standing,un accueil et service de qualité ,un appartement (le 8) spacieux et bien équipé: 2 chb et 2 sdb et une terrasse,propre,lits faits a l'arrivée et linge de toilette inclus
le centre spa et piscine ô des cimes très bien aménagé et décoré nous a permis de nous détendre après une dure journée de snow!!
le traiteur des neiges (offcourse.net) est à la hauteur de son tarif (panier très bien garnis!!)
la station est très bien aménagée:nombreuses remontées mécaniques et pistes pour tous niveaux , navettes gratuites pour aller sur les autres bourgs!!
nous sommes très satisfait de notre choix , un grand merci aux hôtesses d'accueil qui ont su rendre notre séjour plus qu'agréable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Merci beaucoup pour cet avis, j'espère que vous êtes bien rentrés chez vous !

Toute l'équipe du Télémark
Allison, Sonia, Ophélie, Mickaël et David