“Superbe résidence et accueil chaleureux”

Residence le Telemark
Hermelange, Lorraine, France
“Superbe résidence et accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous voilà de retour de 15 jours du Télémark à Tignes......Quelle belle résidence, services de qualité, SPA superbe avec soins de qualité, accueil avec toujours le sourire .... bref on y retourne l'année prochaine !!!!!!!!! avec grand plaisir!!!!!!!!!! Une station très agréable, un lac superbe, de belles randonnées, les activités sportives gratuites, enfin tout pour passer un beau séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour ce bel avis, et à l'année prochaine pour profiter à nouveau de la "clim 2100" qui fonctionne très bien !

Bien à vous,

REBECQ
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons eu un séjour particulièrement agréable. L'endroit est superbe, magnifiquement bien tenu et nous ne pouvons que remercier l'équipe de la Résidence Telemark pour leur gentillesse et l'attention qu'ils ont portés à nos demandes lors de notre séjour.

Denayer Berlinda

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour Mme Denayer,

Merci beaucoup pour cet avis, sachez que nous apprécions nous-même beaucoup les clients souriants et charmants, qui rendent les échanges plus faciles et agréables pour tous, et que c'est un plaisir pour nous de vous rendre service quand cela est possible, ce qui fut le cas pour votre séjour :-)

A très bientôt,

Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passer un excellent séjour au télémark en famille.services très bien ,personnels serviables et réactifs, piscine et hamam au top !
Par contre un gros bémol sur le bruit (aboiement en continu d'un chien du matin au soir dans la résidence en face ) ! C'est absolument infernal ,impossible de déjeuner en terrasse ou les fenêtres ouvertes ! La configuration des bâtiments en fait une jolie caisse de résonance .
Ami de la quiétude et du repos passez votre chemin .
À bon entendeur .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour cet avis très positif sur la résidence et le personnel.
Le chien n'est plus un problème nous avons fait intervenir la police municipale.

A très bientôt sur Tignes,

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 23 avril 2013

toujours des services de qualité dans cette résidence CGH et du confort. les soins du SPA sont de qualité et la piscine est vraiment magnifique. le retour piste est très proche. la taille de l'appartement est confortable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Merci pour ce gentil avis sur notre résidence, en espérant vous revoir bientôt sur Tignes !

Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Résidence très agréable mais
Éviter l'appart 24 car vu sur rien
ou si un tas de neige ,piscine et hamman
bruyant car pas de surveillance
On aurait aimé une musique cool
Autrement rien a dire
Très bonne literie / wifi / garage
bonne prestations
Et telemarkises réactives

• Séjour du mars 2013

Merci pour cet avis, n'hésitez pas à nous demander lors de votre prochaine réservation pour la vue de l'appartement, nous en avons de très belles alors n'hésitez pas !

Bien cdt

Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons passés une semaine en février (16 au 23). La résidence est très, très bien avec surtout un personnel très sympathique, serviable, très réactif ( problème de réception pour la télévision réglé en 15 minutes). Appartement (n° 20) également sans reproche (manque juste quelques cintres). Bref un très agréable séjour dans une belle structure et, quitte à me répéter un personnel super sympa.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 26 février 2013

merci pour ce bel avis, transmis comme il se doit aux Télémarkises, comme les réceptionnistes aiment se surnommer !

David, manager, et toute l'équipe CGH Tignes
Liege
Avis écrit le 10 février 2013

La résidence Cgh a Tignes est particulièrement bien située et offre des services très utiles (livraison à l appartement des courses alimentaires, du pain, accès au hammam, sauna, piscine). L' appartement est correctement équipe (fouŕ Tv, wifi, kit d entretien...)
Seul bémol : la Température de l eau dans le jacuzzi et la piscine un peu trop basse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour cet avis,
les températures piscine (29°C) et jacuzzis (33°C) peuvent malheureusement varier en raison de la qualité de l'eau, mais normalement à ces températures pas de problèmes ! A bientôt sur Tignes,
David et l'équipe CGH Tignes