“La famille pot d'acceuil”

Residence le Telemark
Pecquencourt
“La famille pot d'acceuil”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 3 semaines de vacance excellente.La direction et le personnel de la résidence est agréable,dirige et conseille sur les activités de la station.(toujours disponible pour les clients).
L'ensemble de la résidence,ainsi que les installations piscine, sauna.....etc sont propres et bien entretenus.Les appartements sont excellenst avec tous le confort et les équipements nécessaires.
la facture fin de séjour est détaillée. Le rapport qualité prix est très bon.
Ma femme à fait un soin ( à refaire ).
La résidence est a 5 mn à pied de la gare routière.
Esperont un prochain séjour l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 5 août 2013

et merci pour ce bel avis. Les 3 pots d'accueil dont un en décalé étaient effectivement bien sympathiques !

A bientôt,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans la residence qui était genial, helas c'était trop court. On aurait aimé rester plus car beaucoup de chose à faire. La residence sublime, l'appartement super, rien à redire. Au niveau du spa (piscine, jaccuzi et sauna) rien à redire si ce n'est le jaccuzi qui était un peu froid mais sinon super bien entretenu. Le personnel très sympathique etait a notre ecoute dès qu'il y avait quelquechose. Nous y retournerons bien volontier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 3 août 2013

et merci pour ce bel avis !

Hermelange, Lorraine, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous voilà de retour de 15 jours du Télémark à Tignes......Quelle belle résidence, services de qualité, SPA superbe avec soins de qualité, accueil avec toujours le sourire .... bref on y retourne l'année prochaine !!!!!!!!! avec grand plaisir!!!!!!!!!! Une station très agréable, un lac superbe, de belles randonnées, les activités sportives gratuites, enfin tout pour passer un beau séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour ce bel avis, et à l'année prochaine pour profiter à nouveau de la "clim 2100" qui fonctionne très bien !

Bien à vous,

REBECQ
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons eu un séjour particulièrement agréable. L'endroit est superbe, magnifiquement bien tenu et nous ne pouvons que remercier l'équipe de la Résidence Telemark pour leur gentillesse et l'attention qu'ils ont portés à nos demandes lors de notre séjour.

Denayer Berlinda

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour Mme Denayer,

Merci beaucoup pour cet avis, sachez que nous apprécions nous-même beaucoup les clients souriants et charmants, qui rendent les échanges plus faciles et agréables pour tous, et que c'est un plaisir pour nous de vous rendre service quand cela est possible, ce qui fut le cas pour votre séjour :-)

A très bientôt,

Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passer un excellent séjour au télémark en famille.services très bien ,personnels serviables et réactifs, piscine et hamam au top !
Par contre un gros bémol sur le bruit (aboiement en continu d'un chien du matin au soir dans la résidence en face ) ! C'est absolument infernal ,impossible de déjeuner en terrasse ou les fenêtres ouvertes ! La configuration des bâtiments en fait une jolie caisse de résonance .
Ami de la quiétude et du repos passez votre chemin .
À bon entendeur .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour cet avis très positif sur la résidence et le personnel.
Le chien n'est plus un problème nous avons fait intervenir la police municipale.

A très bientôt sur Tignes,

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 23 avril 2013

toujours des services de qualité dans cette résidence CGH et du confort. les soins du SPA sont de qualité et la piscine est vraiment magnifique. le retour piste est très proche. la taille de l'appartement est confortable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Merci pour ce gentil avis sur notre résidence, en espérant vous revoir bientôt sur Tignes !

Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Résidence très agréable mais
Éviter l'appart 24 car vu sur rien
ou si un tas de neige ,piscine et hamman
bruyant car pas de surveillance
On aurait aimé une musique cool
Autrement rien a dire
Très bonne literie / wifi / garage
bonne prestations
Et telemarkises réactives

• Séjour du mars 2013

Merci pour cet avis, n'hésitez pas à nous demander lors de votre prochaine réservation pour la vue de l'appartement, nous en avons de très belles alors n'hésitez pas !

Bien cdt