“Superbe semaine au top !!!”

Residence le Telemark
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous y avons séjournés une semaine et quel bonheur !!!un vrai moment de détente après une bonne journée de snow!!!
Accueil au top, personnel souriant, aimable et plus que courtois !!!!
Nous avons aimés l'espace hammam, sauna franchement quel bonheur de pouvoir délasser ses muscles !!!
Jacuzzi, piscine avec un éclairage au top lorsque la nuit tombe et quelle vue !!!!
Il y a aussi une pièce de muscu pour les plus courageux (rire)
Rien a redire au niveau du logement en lui même comme le reste AU TOP!!!!
Nous étions 4 (2 couples) et à aucun moment nous nous sommes marchés dessus !!!! très propre, et tellement accueillant en plus tout équipé!!!
Et en plus au pied des pistes !!!
Je le recommande les yeux fermés!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci pour ce bel avis, au plaisir de vous voir l'été prochain !

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passés une semaine en Juillet 2011 et une en Juillet 2012.
Rien à dire, tout était parfait, je le recommande fortement !
Le ski d’été appartient à ceux qui se lèvent tôt. Commencez vos journées à la fraîche direction le massif Grande Motte et gardez vos tongs pour l’après-midi ! A vous le plaisir des runs en plein été, les verres en terrasse à 3.000 m, la vue panoramique sur les sommets enneigés…
VTT de descente, randonnée pédestres, marmottes, piscine, jacuzzi, sauna, etc...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Préparez vos tongs, l'hiver est là mais les piscines chauffées sont toujours aussi agréables ! pour le VTT de descente il faudra attendre juillet prochain, réservations possibles dès janvier !

Avis publié : 2 septembre 2013

Résidence très sympa, personnel très accueillant, nous sommes même tombé en panne de batterie avec notre voiture et le monsieur de la résidence nous a prêté des pinces pendants 2 jours, idem pour des cadenas à vélos, prêts gracieusement( nous avions oublié les nôtres) ,complexe piscine au top avec salle de muscu, hamam et sauna géniaux! les draps étaient pas très présentable, certains tachés mais l' appartement très bien.
Juste un point important, si vous avez des enfants, il y a une route à remonter ( sacrée côte) pour accéder au centre de la station...

Voilà, allez y !!!

Astuce pour la chambre : Si vous partez à 2 couples avec enfants, prenez les chambres 1 et 2, elles communiquent par un coulo...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Merci pour votre commentaire, ainsi que pour l'astuce des 2 appartements du rez-de-chaussée. Nous avons aussi 2 appartements communiquants au 3ème étage, bon à savoir !

A très bientôt,

David, le monsieur aux pinces !

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons été déçu de notre séjour. Accueil très limite.
La propreté laisse a désirer pour un 4etoiles
Les draps étaient tachés, les serviettes également. Nous avons trouver mouchoirs usagés sous notre lit.
Le jacuzzi était froid toute la semaine donc pas possible d en profiter.
De plus nous avons pas pu nous reposer car ils y avait du bruits dans l appartement au dessus du notre H24.
Nous entendions même le voisin tirer la chasse d eau !!!
Nous avons déjà séjourné dans d autre résidences du même groupe et celle ci n est pas a la hauteur
Problème de gestion et d entretien. Nous n y retournerons pas.
Dommage Tignes est magnifique!

• Séjour en : août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour au Télémark. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses, il semble que nous n'ayons pas pu vous apporter entière satisfaction.

Soyez assuré que nos piscines et jacuzzis sont chauffés, cependant il peut arriver que nous ayons à renouveler l'eau régulièrement si nous constatons des problèmes quant à la qualité de nos bassins suite à des problèmes d'hygiène liés à la mauvaise utilisation de ces espaces.

Notre gouvernante est informée des dysfonctionnements que vous avez notés, nous allons renforcer nos procédures de contrôle afin d'éviter de tels désordres à l'avenir.

Il semble selon vos commentaires qu'il ne s'agit pas de votre premier séjour chez CGH, j'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir et répondre totalement cette fois-ci à vos attentes.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passsé 2 semaines dans cette résidence qui est tip top!!!
Appartements bien agencés, charmants et de qualité!! Le seul problème s'est les grilles pain qui font sauter le courant!!!!!! Le coin detente est tout simplement magnifique, spacieux et de qualité: une grande piscine, 2 saunas, 1 grand hammam, 2 jacuzzis!!!!! Une salle de sport bien équipées de quoi se faire se mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le personnel est tout à fait accueillant, et toujours à votre écoute!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Bonjour et merci de votre commentaire, c'est noté pour le grille-pain, on a dû vous le changer dès que vous l'avez signalé si mes souvenirs sont bons !
A bientôt sur Tignes au Télémark,

Avis publié : 15 août 2013

Super résidence! Les appartements ( comme toujours avec CGH) sont spacieux et bien équipés ( 4 chambres et 3 salles de bains!!!!!).
La piscine, le coin spa sont sublimes. Nous avons pu profiter de la soirée privée O des Cimes : piscine, jaccuzzi, sauna, hamman, privatisés pour 2 avec 1h 15 de massages, champagne et fruits... j'y suis allé avec une copine... De vraies princesses!
Résidence très CALME ...
Personnel très sympathique et disponible..."L'homme au chapeau" ;) nous reçoit avec sourire...
Tignes est une ville super vivante avec ses activités sportives tout de même bien adaptées si l'on est en famille (enfants de 3 et 8 ans...)...
Rien à redire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour et merci pour cet avis détaillé,

Je transmets aux équipes du Spa et de la réception, et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine !

Bien à vous

David (l'homme au chapeau !)

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé 3 semaines de vacance excellente.La direction et le personnel de la résidence est agréable,dirige et conseille sur les activités de la station.(toujours disponible pour les clients).
L'ensemble de la résidence,ainsi que les installations piscine, sauna.....etc sont propres et bien entretenus.Les appartements sont excellenst avec tous le confort et les équipements nécessaires.
la facture fin de séjour est détaillée. Le rapport qualité prix est très bon.
Ma femme à fait un soin ( à refaire ).
La résidence est a 5 mn à pied de la gare routière.
Esperont un prochain séjour l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

et merci pour ce bel avis. Les 3 pots d'accueil dont un en décalé étaient effectivement bien sympathiques !

A bientôt,