“Bon séjour”

Residence le Telemark
“Bon séjour”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'été à la montagne c'est le pied , cette résidence est très très belle , des le hall d'accueil on sent le sens du détail , nous avions un duplex tout en bois très bien décoré avec bcp d'espace , tout le confort est prévue même l'éponge et les tablettes lave vaisselles , la piscine est divine avec une vue ...... Un peu à l'écart du centre , on est au calme et à 2 minutes à pied du lac : toutes les qualités

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stéven E, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher résident,

Je vous remercie pour cet avis très positif sur la résidence et je suis ravi que les services proposés au sein de la résidence vous ai satisfait.

RDV l'été prochain pour de nouvelles aventures Tignardes !

Stéven E

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

superbe résidence CGH.
A retenir/positif:
- le domaine de Tignes (évidemment)
- la très grande piscine et le SPA
- le personnel très serviable
- le calme

A revoir: enfants un peu trop bruyants à la piscine.

Situation: Quartier des Almes à Tignes-le-lac: c'est calme car un peu décentré mais tout de même pas trop loin.

A noter qu'en Avril: ce n'est plus vraiment ski aux pieds mais service de navettes régulier

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Belle semaine de ski, bon séjour au Télémark : voilà des appréciations qui nous font plaisir !

A très bientôt chez CGH,

charmes la cote
Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons passé un super séjour dans cette résidence. Un personnel toujours à disposition, un spa de très bonne qualité. La résidence est bien entretenue et calme.
les appartements sont propres et agréables comme dans les autres cgh
Un petit bémol, un local à ski au premier étage!!!!!!
le domaine skiable est exceptionnel

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Et merci pour ce commentaire très baudelairien, dont le titre n'est pas sans nous rappeler son Invitation au voyage...

Le casier à ski au premier étage correspond à la sortie ski du premier étage, même s'il est vrai que cette sortie ne convient pas aux familles qui doivent prendre des cours de ski, et sortir par le rez-de-chaussée.

A très bientôt chez CGH, merci de votre fidélité,

Grenoble, France
Avis écrit le 23 mars 2014

C'est la troisième année que je passe une semaine au Télémark avec mes amis. La résidence offre de très bonne prestation avec son parking, son spa, service boulangerie et prêts d'équipement gratuit.
Situé sur les pistes, il ne faut pas marcher pour allé et venir, les chemins d'accès pourraient être améliorer car ils s'adressent à des skieurs confirmés comme la piste noir obligatoire lorsque l'on rentre de val d'Isère.
Le staf est très accueillant, disponible et sait aussi prendre en charge efficacement des situations délicates, telle que bruits de voisinage ou comportements irréguliers dans le spa.
De plus, avec le mobilier extérieur vous pouvez facilement accueillir vos amis ou vôtre famille pour la journée.
Merci pour ce moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes skieur assidu (de 9h à 16h) vous vous accommoderez très bien d'un appartement sans...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes très heureux de votre satisfaction suite à votre séjour au Télémark. Pour info utile : il reneige depuis 3 jours !

Bien cdt

Purmerend, Pays-Bas
Avis écrit le 17 mars 2014

Appartement de comfort et luxe comme nous sommes habitués de CGH!!
Spa très agreable après une journée de ski.
Première fois au domaine skiable Espace Killy est c'etait top!
Seulement rentrer à la maison, nous sommes souvent passer par une piste noire qui n'était pas toujours facile ..
Le seul inconvénient à la résidence était concernant des autres locataires dans l'appartement a côte de nous; ils fumée beaucoup et même dans le couloir! Nous avons passer cette plaînte a la reception, mais ils ne pouvaient rien faire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci beaucoup, je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous !
A très bientôt,

Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons séjournés une semaine et quel bonheur !!!un vrai moment de détente après une bonne journée de snow!!!
Accueil au top, personnel souriant, aimable et plus que courtois !!!!
Nous avons aimés l'espace hammam, sauna franchement quel bonheur de pouvoir délasser ses muscles !!!
Jacuzzi, piscine avec un éclairage au top lorsque la nuit tombe et quelle vue !!!!
Il y a aussi une pièce de muscu pour les plus courageux (rire)
Rien a redire au niveau du logement en lui même comme le reste AU TOP!!!!
Nous étions 4 (2 couples) et à aucun moment nous nous sommes marchés dessus !!!! très propre, et tellement accueillant en plus tout équipé!!!
Et en plus au pied des pistes !!!
Je le recommande les yeux fermés!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence le Telemark, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Merci pour ce bel avis, au plaisir de vous voir l'été prochain !

Nancy, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passés une semaine en Juillet 2011 et une en Juillet 2012.
Rien à dire, tout était parfait, je le recommande fortement !
Le ski d’été appartient à ceux qui se lèvent tôt. Commencez vos journées à la fraîche direction le massif Grande Motte et gardez vos tongs pour l’après-midi ! A vous le plaisir des runs en plein été, les verres en terrasse à 3.000 m, la vue panoramique sur les sommets enneigés…
VTT de descente, randonnée pédestres, marmottes, piscine, jacuzzi, sauna, etc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Préparez vos tongs, l'hiver est là mais les piscines chauffées sont toujours aussi agréables ! pour le VTT de descente il faudra attendre juillet prochain, réservations possibles dès janvier !