“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2011

L'endroit est charmant, une jolie ferme d'antan.
Nous avons mangé une fondue à la tomme et au cidre ...belle découverte on s'est régalé surtout les morceaux de pommes à plonger dans la fondue !!!!
L' accueil est très sympatique.

Avis publié : 11 mars 2011

la ferme des 3 capucines c'est tout à la fois, un cadre, un accueil charmant, un service sympa, et une très bonne table, on a découvert la fondue de tomme au cidre avec des morceaux de pommes et non du pain , résultat : inattendu mais excellent
Même si la ferme est située en contrebas du Lavachet, il est très facile d'y venir par la navette gratuite qui vous dépose à l'arrêt des rives et puis à pied c'est tout proche à côté du télésiège de chaudannes
Bonne découverte et bon appétit
Et merci au personnel de service, très gentil

Avis publié : 21 février 2011

Decoration typique, accueil et conseil impeccables couronnes par une cuisine delicieuse. C'est lameilleure fondue que nous ayons mange. La charcuterie d'accompagnement etait excellente et le gamay rouge conseille pour 20€ se mariait parfaitement bien. A faire au moins une fois dans la.semaine.

Avis publié : 25 janvier 2011

Cuisine très fine, je conseille le menu.
Cadre très sympathique, dans une vraie ferme, genre chalet tout en bois, au pied des pistes (pour le midi).

Avis publié : 4 mars 2010

Nous adorons cet endroit et nous y allons à chaque séjour à tignes, les enfants adorent voir les chèvres, poules et vaches par l'ouverture du restaurant vers l'étable. Le menu du soir est délicieux et très copieux, les spécialités savoyardes aussi. On peut acheter des supers yaourts et du fromage fait maison. Un peu loin du centre de Tignes mais cela vaut vraiment le détour!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Trois Capucines ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme des Trois Capucines ?