“Fondu de la fondues”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

La fondues tomme au cidre, trop bonne, personnel super, addition correcte. Super endroit pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 7 avril 2014

Restaurant super chouette à Tignes le lac.
Je recommande la fondue à la tomme et au cidre, un délice! Meilleure ure fondue jamais mangée et pour seulement 20,50€!
Desserts très bon aussi
Superbe soirée et addition très très correcte.
On y retournera sans aucun doute l année prochaine...

Avis publié : 5 avril 2014

Je ne reviendrai pas sur le cadre "pierre et feu de bois" de la fantastique ferme des 3 Capucines, il a déjà été largement vanté par d'autres auparavant.
Je suis venue accompagnée d'amies avec l'intention de venir à bout d'une spécialité maison, la tomme fondue me faisait de l'œil depuis un moment alors que je prenais connaissance des commentaires laissés par mes prédécesseurs.
C'était sans compter (chose peu évoquée dans les commentaires) la carte des quelques plats qui m'a fait changer d'avis et finalement opter pour le poisson aux légumes croquants. Cuisson parfaite et l'accompagnement tout aussi délicieux est savamment calculé pour laisser une place au dessert.
Bizarrerie me direz-vous, à la montagne, de choisir un poisson.
C'est sans regret,au contraire.
D'autant que mes amies ont, elles, choisi la fameuse tomme fondue (que j'ai ainsi pu goûter), et dont la réputation est loin d'être usurpée.
Le vin suggéré par le serveur ainsi qu'un macaron absolument divin ont fini de me ravir.
Enfin, le service est dé-ten-du, le serveur et les serveuses sont présents, sans être encombrants; alors forcément, je suis conquise.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Le cadre est authentique, le repas excellent (produits regionaux), le service tres agreable, et le tout pour un prix plus que raisonnable. Juste parfait quoi ! Allez y d'urgence

Avis publié : 19 mars 2014

Le cadre est vraiment authentique et l'on se croit vraiment dans une vieille ferme savoyarde, l'équipe est très sympa et on a passé une excellente soirée, peu de clients nous avons été chouchoutés !

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Trois Capucines ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme des Trois Capucines ?