“Toujours une valeur sure”

La Ferme des Trois Capucines
Classé n° 1 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Chirongui, Mayotte
“Toujours une valeur sure”
Avis écrit le 8 mai 2014

Sur Tignes et Val d'Isère, c'est certainement le meilleur endroit pour déguster des spécialités savoyardes. Le cadre est super sympa, comme une carte postale, avec les animaux dans une petite étable visibles au fond du restaurant à travers une baie vitrée. Les serveurs sont un peu speed, mais aimables et efficaces. Je recommande chaudement la soupe du jour, toujours excellente. Amateur de soupes, je n'ai jamais été déçu.
Puis les classiques et les moins classiques comme la tomme au cidre, ce sont des pommes que l'on trempe dans le fromage fondu (je ne dirais quand même pas que c'est un plat light...). Ma préféré, c'est la fondue, c'est peut-être pour cela que je trouve la quantité limite. Dommage que le jaune d'œuf ne soit pas proposé à la fin pour nettoyer le caquelon et difficile d'attraper un serveur au moment voulu.
En tout cas, il est indispensable de réserver à l'avance, même en hors vacances scolaires.

C'est une ferme, donc on peut aussi acheter du beaufort maison dans la boutique à côté, attention, elle ferme à 19h15...
J'y retourne tous les ans (hiver et parfois l'été) et c'est toujours un plaisir.

• Visité en avril 2014

Bristol, Royaume-Uni
“Excellent accueil, plats et ambiance!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cadre tres simpa et meilleur accueil de la station! Plats delicieux casi tous faits maison de la tomme au cidre à la raclette ou encore les desserts (moelleux au chocolat, tiramisu)
Les portions sont généreuses et vraiment tres bonnes, l'accueil est gentil et souriant, le service est rapide.
Table au coin du feu, apercu des biquettes : le cadre est bien original! Pensez a réserver :-)

Strasbourg, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Cadre tres typique service impeccable et fondue de tome au cidre delicieuse. A recommander chaudement

Visité en mars 2014
Charleroi, Belgique
“Superbe resto montagnard”
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon accueil. Très bel endroit très typique (on peut voir 2 biquettes) derrière une vitre. Spécialites savoyardes à la hauteur ! Ils font leur propre fromage. Excellente adresse

Visité en avril 2014
L'Haÿ-les-Roses, France
“Endroit sympa”
Avis écrit le 19 avril 2014

La fondue tome au cidre est excellentes. Le cadre est typique et le service correct.
Bon endroit pour déjeuner entre deux pistes.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Trois Capucines ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez La Ferme des Trois Capucines ?