“Excellent repas” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Trois Capucines

La Ferme des Trois Capucines
Classé n° 1 sur 95 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Canton de Genève, Suisse
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Etant habitué de Tignes mais ne connaissant pas ce délicieux restaurant très conviviale avec bon accueil resto meiilleur de la station

• Visité en février 2014

Chirongui, Mayotte
“Toujours une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Sur Tignes et Val d'Isère, c'est certainement le meilleur endroit pour déguster des spécialités savoyardes. Le cadre est super sympa, comme une carte postale, avec les animaux dans une petite étable visibles au fond du restaurant à travers une baie vitrée. Les serveurs sont un peu speed, mais aimables et efficaces. Je recommande chaudement la soupe du jour, toujours excellente. Amateur de soupes, je n'ai jamais été déçu.
Puis les classiques et les moins classiques comme la tomme au cidre, ce sont des pommes que l'on trempe dans le fromage fondu (je ne dirais quand même pas que c'est un plat light...). Ma préféré, c'est la fondue, c'est peut-être pour cela que je trouve la quantité limite. Dommage que le jaune d'œuf ne soit pas proposé à la fin pour nettoyer le caquelon et difficile d'attraper un serveur au moment voulu.
En tout cas, il est indispensable de réserver à l'avance, même en hors vacances scolaires.

C'est une ferme, donc on peut aussi acheter du beaufort maison dans la boutique à côté, attention, elle ferme à 19h15...
J'y retourne tous les ans (hiver et parfois l'été) et c'est toujours un plaisir.

• Visité en avril 2014
Bristol, Royaume-Uni
“Excellent accueil, plats et ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cadre tres simpa et meilleur accueil de la station! Plats delicieux casi tous faits maison de la tomme au cidre à la raclette ou encore les desserts (moelleux au chocolat, tiramisu)
Les portions sont généreuses et vraiment tres bonnes, l'accueil est gentil et souriant, le service est rapide.
Table au coin du feu, apercu des biquettes : le cadre est bien original! Pensez a réserver :-)

Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Cadre tres typique service impeccable et fondue de tome au cidre delicieuse. A recommander chaudement

Visité en mars 2014
Charleroi, Belgique
“Superbe resto montagnard”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon accueil. Très bel endroit très typique (on peut voir 2 biquettes) derrière une vitre. Spécialites savoyardes à la hauteur ! Ils font leur propre fromage. Excellente adresse

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Trois Capucines ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez La Ferme des Trois Capucines ? Partagez vos expériences !