“restaurant très acceuillant très bon et super style montagnard”

La Ferme des Trois Capucines
Classé n° 1 sur 105 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Poitiers, France
“restaurant très acceuillant très bon et super style montagnard”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé mon mari mon fils et moi même une super soirée dans ce restaurant . La déco est très typique d'une ferme de montagne ... beaucoup de bois et plein d'objets en rapport et même une petite étable avec quelques animaux. Accueil très chaleureux les serveurs sont très patients, le service est rapide. Nous avons pris une raclette et une fondue au cidre ainsi qu'un fondant au chocolat succulent. Les produits sont vraiment savoureux, la présentation est sympa. Par contre il faut absolument réserver car ce restaurant est très demandé. Le prix est raisonnable.

• Visité en juillet 2014

“On commencerait limite à se lasser de l'excellence !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons mangé à 7 dans ce restaurant au coin du feu. Une nouvelle nous nous sommes régalés. Raclette, Fondue, tout est délicieux. Les prix sont un peu élevés mais c'est le prix à payer pour des produits de qualité.
Bref une nouvelle je dois dire bravo à l'équipe de la réservation au service en passant par le cadre et la carte.
On dit souvent qu'une carte simple est un gage de qualité, et je maintiens cette maxime. Je conseille cette adresse si vous aimez des produits du terroir, authentique et savoureux.
Bravo à toute l'équipe continuez.

• Visité en juillet 2014
Canton de Genève, Suisse
“Excellent repas”
Avis écrit le 5 juin 2014

Etant habitué de Tignes mais ne connaissant pas ce délicieux restaurant très conviviale avec bon accueil resto meiilleur de la station

• Visité en février 2014
Chirongui, Mayotte
“Toujours une valeur sure”
Avis écrit le 8 mai 2014

Sur Tignes et Val d'Isère, c'est certainement le meilleur endroit pour déguster des spécialités savoyardes. Le cadre est super sympa, comme une carte postale, avec les animaux dans une petite étable visibles au fond du restaurant à travers une baie vitrée. Les serveurs sont un peu speed, mais aimables et efficaces. Je recommande chaudement la soupe du jour, toujours excellente. Amateur de soupes, je n'ai jamais été déçu.
Puis les classiques et les moins classiques comme la tomme au cidre, ce sont des pommes que l'on trempe dans le fromage fondu (je ne dirais quand même pas que c'est un plat light...). Ma préféré, c'est la fondue, c'est peut-être pour cela que je trouve la quantité limite. Dommage que le jaune d'œuf ne soit pas proposé à la fin pour nettoyer le caquelon et difficile d'attraper un serveur au moment voulu.
En tout cas, il est indispensable de réserver à l'avance, même en hors vacances scolaires.

C'est une ferme, donc on peut aussi acheter du beaufort maison dans la boutique à côté, attention, elle ferme à 19h15...
J'y retourne tous les ans (hiver et parfois l'été) et c'est toujours un plaisir.

• Visité en avril 2014
Bristol, Royaume-Uni
“Excellent accueil, plats et ambiance!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cadre tres simpa et meilleur accueil de la station! Plats delicieux casi tous faits maison de la tomme au cidre à la raclette ou encore les desserts (moelleux au chocolat, tiramisu)
Les portions sont généreuses et vraiment tres bonnes, l'accueil est gentil et souriant, le service est rapide.
Table au coin du feu, apercu des biquettes : le cadre est bien original! Pensez a réserver :-)

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Trois Capucines ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme des Trois Capucines ?